Prix:16,00 € - 22,65 €

le 2 octobre 2013
mon mari connait ce produit et le commande régulièrement depuis plusieurs années. l'élastique ne se détend pas et le maintient est bon. bon basic à avoir dans son placard.
le 2 janvier 2013
Le confort apporté par ce modèle de la marque est incomparable ! Je ne regrette pas mon achat. A conseiller aux hommes aux hommes qui désirent rester à l'aise toute la journée.
le 10 avril 2013
c'est un slip de très bonne qualité, taille haute qui tient très bien au corps, il est conforme à mon attente.
le 5 mars 2014
L'essayer ,c'est l'adopter..!!! Très confortable et très doux...taille parfaitement et très agréable au toucher pour madame...! Je vous le recommande vraiment ce grand classique...!
le 27 novembre 2013
Un slip de grande qualité ! tenue, élégance, coupe, je recommande ce slip à tous ceux qui recherchent le confort d'un sous vêtement sans négliger l'esthétique et la qualité de la matière.
le 9 février 2014
Très bien
conforme à mes attentes
La prochaine fois j'aurai de nouveau recours à Amazon
Le produit made in France est bien mais assez cher !
le 1 juillet 2014
Rien a dire de mal sur ce produit.. confort et tenue irréprochable... je vais donc en acheter d'autres..
Introuvable en magazin.
le 14 juillet 2014
Satisfaite de cet achat dans l'ensemble qui convient parfaitement à l'attente. Bon rapport qualité prix. La taille indiqué est correcte.
le 15 avril 2014
Très déçu par la tenue au lavage, pourtant à 40' j'ai bien sûr plusieurs slips et chaque exemplaire est lavé en moyenne 5 fois par mois (j'ai une quinzaine de slips). Au bout d'un an ils sont déformés et coton, brillant neuf, est devenu grisâtre et saveté. Pour mes prochains achats je prendrai en modal ou microfibre
Coton épais , de bonne qualité, les lettres "108" se sont détachées après lavage (juste une impression type peinture)
Pour moi, le prix est bien élevé par rapport à ce qu'on trouve dans la grande distribution pour la même marque, certes, pas le même produit mais en qualité, on en est pas loin à un prix 50% moins cher

Voir 1 question avec réponse