le 2 juillet 2014
Il est difficile de trouver ds T Shirt grande taille avec une vraie longueur et de bonne qualité. Ces "eminence" sont parfaits, très satisfaite de mon achat .
le 6 septembre 2014
bonjour,
Enveloppé comme dirait Obélix, dans le choix de mes vêtements , je suis obligé de retenir le XXX-L si je ne veux pas avoir le ventre à l'air!
Ici comme sur la photo, le tee-shirt descend sous la taille contrairement aux produits chinois , moins chers certes mais moins confortable.
Donc ce produit "à ma taille" de bonne fabrication me donne entière satisfaction.
cordialement
le 17 mai 2014
Article bien coupé, coton de bonne qualité, la taille est bonne. On n'est pas déçu par la marque Eminence. Envoi rapide
le 23 novembre 2014
Cet article correspond à ce que j'attendais. De bonne taille après le lavage l'article est très bien. je recommande cet article pour homme fort. C'est la 1ère fois que je trouve cet article depuis un bon moment. avant je trouvais des articles qui se déformaient et qui rétrécissaient au lavage !!! là j'ai trouvé ce qui me convient . Je laisse passé les fête et je ferait un autre achat !!!
le 15 mai 2016
Coton de qualité remarquable. Doux, épaisseur juste comme il faut pour des sous-vêtements. Je préfère le gris au blanc sous les chemises ciel ou colorées, c'est plus discret et cela donne de la profondeur à la couleur (comprenne qui pourra!). La qualité du coton m'aide à réguler la transpiration. Très bon produit. Le col rond est bien aussi.
le 4 janvier 2014
Rien à redire sur ce produit qui répond tout à fait à mes besoins. Belle qualité, bonne coupe, coton confortable. C'est parfait
le 29 novembre 2014
un grand classique du vestiaire homme. cintré, collé au corp, tissu qui reste lisse meme sans repassage.
top. Le sous vêtement par excellence, bien au dessus de tous les sous produits de grande surface.
le 18 novembre 2015
Fidèle à cette marque depuis longtemps, ce tee-shirt est bien taillé, agréable à porter et chaud.. cette couleur taupe est bien adapté sous des chemises de couleur.
le 28 décembre 2014
Pour ce T-shirt, la coupe est belle et le tissu agréable mais il très fin. D'où une petite déception. Correspondrait à un sous-vêtement d'été.
le 6 octobre 2014
Conforme à ce que j'attendais.
Très agréable à porter, très doux.
Ne se déforme pas au lavage.
Par sa longueur, il couvre bien les reins.
Très bon produit !!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.