le 26 août 2014
J'ai renvoyé ce produit à Amazon qui l'a repris sans discuter :
aucun lien entre la base et les cominés :
- il faut retaper à chaque fois les numéros du répertoire
-il faut effacer sur chaque combiné les informations de nouveaux messages
-5 pauvres sonneries, peu de son et surtout celles de la base sont différentes des combinés on obtient une cacophonie épouvantable
-Notice peu claire
-service après vente payant et qui ne répond pas.
J'ai choisi le gigaset A420A certes un peu plus cher mais sans comparaison
4 personnes ont trouvé cela utile
le 20 mars 2014
Il a ete offert pour une personne agee. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mais elle en tres heureuse. Bonne prise en main, les touches sont agreables, les numeros bien lisibles, telephone ergonomique.
Pas plus de renseignements a ajouter.
Les donnees nont pas ete enregistrees par la personne elle-meme, mais celle qui s'en est occupee, n'a pas eu l'air de trouver ca penible, il faut juste prendre son temps...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 juin 2014
J'ai acheté ce pack pour mes parents. Les touches sont grandes et espacées. En revanche, elles sont dures. De plus, le nombre des messages répondeurs ne s'affiche pas sur le combiné (relié à une livebox orange récente), ce qui rend donc sa fonction inutile. Et pour finir, le cerclage bleu autour de l'oreille n'arrête pas de clignoter, même lorsque l'on fait un reset. JE ne recommande pas ce produit en tout cas.
le 19 octobre 2014
ce matériel est garanii 2 ans or depuis quelques jours le second des téléphones est en panne
hors il est garanti 2ans
comment faites vous pour que bénéficie de ce droit de deux ans
car c'est vous qui me l'avez vendu!!!
3 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 25 août 2014
Idéal ,chiffres grands et lisibles touches pareils fonctions simples et efficaces ! que lui demander de plus ?une bonne résistance à l'usage ! mon précédent de la même marque n'a duré que 4 ans mais bon il ne faut pas qu'il dure 20 ans .......et puis à ce prix c'est bon !!
Une personne a trouvé cela utile
le 30 décembre 2016
Fais exactement ce qu'on lui demande. Bonne réception. Répondeur efficace.
Les leds colorées sont bien visibles quand le téléphone se déclenche ou lorsqu'on a un message sur le répondeur.
le 24 juin 2014
J'aime beaucoup son desing et ses grandes touches, je lui reproche par compte de ne pas inscrire l'heure des appels manqués.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 13 octobre 2014
par contre quelques difficultés pour effacer les affichages lors d'appels. C'est un peu compliqué aussi pour rentrer les nouveaux contacts. J'ai eu plus facile ....
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 février 2014
Je suis ravi de mon téléphone, MAIS pour couper la sonnerie.......ça marche parfois, mais QUE parfois. C'est frustrant!
J'ai tout essayer....redémarrage de tout, changement de piles, sur la base, hors la base....Rien à faire. Dommage
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 juin 2014
déçu par ce produit car les telephones ne fonctionnaient pas correctement, un combiné affichait "hors porté" ou "alimentation base" , alors qu'il était sur la base. La notice est mal détaillée. manque de choix pour la sonnerie.... En revanche, le service apres vente a été tres bien, j'ai envoyé un mail le dimanche et dans l'heure qui a suivi, amazon m'appelait sur mon portable, l'échange c'est fait sans problèmes. A présent, j'ai les nouveaux combinés, maintenant à voir la suite....
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.