le 8 décembre 2012
mon fils s'y réfère sans cesse et a accompli de réels progrès en dessin de mangas. Cela l'encourage à poursuivre le dessin!!
le 16 juillet 2013
Ouvrage concis et clair. Un bon dessinateur n'aura aucune difficulté à exécuter des mangas avec les informations transmises. Les planches rendent souhaitable la disposition d'un lecteur couleurs, sans pour autant le rendre indispensable. Les technique décrites sont aisement assimilable et les textes d'accompagnement très précis. Le principe pédagogique adopté est d'une grande efficacité. Je suis personnellement enchanté de mon achat.
le 15 février 2013
Bien expliqué, peu cher, à mettre entre toutes les mains ! Même moi qui ne susi pas très douée ai réussi a dessiner mieux au bout de quelques jours !!
le 4 juillet 2013
En format kindle parfait pour me suivre dans tous mes déplacements lorsque l'envie de dessiner me prend. A recommander pour les fans !
le 18 février 2016
Le début bien mais après pas assez d explications
Pour à prendre les yeux très bien la tête aussi ensuite c est un peu compliqué
le 12 décembre 2013
Pour tous les ages... mes petites filles, 9 et 4 ans s'en delecte et réussissent très bien.
: - ) ) )
le 30 décembre 2014
tres precis et tres bien expliquez je recommande au fanes de mangas voila sinon tres belle illustration et pas cher pour se que s est voila