undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 22 juillet 2012
Le produit est joliment présenté dans un coffret avec ses accessoires.
Un système nouveau et astucieux qui permet une coupe plus précise et plus large des poils aussi bien dans le nez que dans les oreilles.
Excellent rapport qualité / prix . Je le recommande.
le 1 avril 2013
si vous n'avez pas ce produit, il est à conseiller, parfait pour tout ce que sa pub indique, vraiment performant beaucoup plus que celui que j'avais avant , c'est le moment de changer le votre si vous n' en êtes pas très satisfait !!!
le 4 août 2013
bon produit avec ses accessoires peines spéciaux sourcils et pattes d une utilisation aisé seul remarque dommage que la notice ne soit pas en Français juste anglais et espagnole
le 9 novembre 2014
Tondeuse idéale pour poils du nez, des sourcils, et des oreilles. peignes se logeant dans toutes les cavités pour y couper les poils disgracieux. Article léger, facile à ranger, livré avec housse à fermeture éclair pour ne pas égarer les accessoires livrés avec (une brossette de nettoyage, deux peignes pour sourcils, un peigne à pattes).
le 4 juin 2014
Bon produit, reçu dans les temps et conforme à la description.
Pour l'instant fonctionne sans problème, très bon rapport qualité/prix.
Je recommande.
le 6 octobre 2012
Bonne évolution de l'ancienne version (NT9110), la housse de rangement en + est pratique,
utilisé principalement pour le nez, RAS, fait son travail nickel !
le 30 novembre 2014
Franchement je ne regrette pas mon choix, pratique, utile, maniable, efficace.
De plus le coupage se fait de façon agréable et confortable sans que les poils ne soient tirés. Je recommande vivement cet article.
le 12 mars 2014
elle est ideal pour les hommes très poilu, coupe super bien, se nettoie très bien, avec sa pochette elle est très jolie
le 3 août 2013
Une fois sur deux, la tondeuse ne marche pas et il faut la démonter. Mais lorsqu'elle fonctionne, c'est parfait. Pour le prix, je m'attendais à mieux. Cordialement.
le 25 juillet 2013
super en tout point de vue.
solide, puissante, fun, et bien pensée.
très pratique , bonne housse.

je recommande fortement