Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 juillet 2014
Filet de remplacement conforme à mes attentes.Mais je tiens à signaler que le fournisseur n'est pas très fair-play: mon filet s'est déchiré, après 2 saisons d'utilisation et un démontage en hiver, sans choc important et malgré ma demande, le constructeur n'a pas voulu le prendre en garantie et ne m'a pas non plus renseignée sur la durée de garantie des différents éléments de mon trampoline. C'est bien regrettable.
J'espère que le nouveau filet sera plus solide.
Par contre, toutes mes félicitations à Amazon pour leur sérieux et leur professionalisme. Je retournerais volontiers vers Amazon pour une prochaine commande.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 15 avril 2018
Voilà un an que nous avons changé de filet et celui ci est de bonne qualité, il a même passé l'hiver dehors et il est encore comme neuf.
attention à manier la fermeture éclair avec précaution qd même.
Envoi rapide et soigné, à recommander.
le 11 janvier 2017
Après plus d'un an à l'extérieur, le filet montre pas le moindre signe de fragilité contrairement aux filets classiques qui perdent leur résistance et ont tendance à se décolorer et à se déchirer en vieillissant. Excellent pour la sécurité. Un seul bémol, une fois installé, il semble "tailler" un peu petit et on a du mal à fermer la fermeture éclair.
le 14 juillet 2016
J'ai acheté ce filet de sécurité pour remplacer mon ancien filet qui s'était déchiré. Cela fait quelques mois qu'il est installé sur le trampoline et tout se passe bien. La qualité semble au rendez vous.
le 10 novembre 2014
J'ai acheté ce filet en avril 2013, je l'ai démonté et ramassé l'hiver. Malgré cela le filet a commencé à se déchirer de partout cet été 2014. Le filet n'aura même pas fait deux saison. Je déconseille fortement ce produit cher et de très mauvaise tenue dans le temps.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 4 octobre 2015
facile à installer, qualité au top car le filet parait bien solide et les mailles assez petites; couture et fermeture solide
le 27 août 2016
L'ancien était déchiré et celui-ci a été vraiment simple à installer. A voir dans le temps pour sa résistance. Il répond à nos attentes.
le 11 décembre 2014
Je suis très satisfait de cet achat.
La qualité est bonne pour le prix demandé.
Cet article est de bonne confection quasi identique à celui qui est fourni par défaut avec le trampoline.
Il s'agit ici du système de filet à enfiler sur les barres ( 8 barres ).
Je recommande cet article.
le 8 mai 2013
Je suis très satisfait de cet achat.
La qualité est bonne pour le prix demandé.
Cet article est de meilleure confection que ce qui est fourni par défaut avec le trampoline.
Il s'agit ici du système de filet à enfiler sur les barres ( 8 barres ).
Je recommande cet article.
Une personne a trouvé cela utile
le 4 mai 2014
filet nickel pour mon trampoline acheté il y a qq années chez Gifi. Il a l'air solide; le soleil , le vent , une saison dehors diront si j'ai raison.
Une réserve sur les manchons que l'on enfile sur les poteaux : la matière à mon avis risque de s’effriter avec le soleil , à voir dans le temps ....
sinon envoie rapide et soigné.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.