le 22 octobre 2012
Livraison tres rapide, produit parfait. Le filet de securite va parfaitment a notre trampoline et nous n'avons eu aucun probleme a le monter.
le 14 septembre 2012
C'est exactement ce que je voulais. Il s'adapte très bien à mon trampoline, c'est parfait pour la sécurité de mes enfants et de ses copines.
le 1 juin 2015
bonjour, le filet n a pas tenue plus d une saison il se déchire dés qu on appuie un peu dessus de très mauvaise qualité. je ne le recommande pas du tout pour une question de sécurité car les enfants passent a travère en jouant c est très dangereux.
le 21 mai 2013
Filet de trampoline très correct et correspondant parfaitement à l'ancien.
On verra dans le temps si il résiste, mais l'ancien n'a tenu que trois saisons...
le 8 avril 2015
J'ai acheté ce filet et il n'a pas tenu plus d'une saison!!!!
Il a très vite décoloré en gris clair (cuit pas le soleil) et il se déchire des qu'on s'appuie un peu dessus! Mon fils est passé a travers en jouant normalement!!! Je ne le recommande pas du tout pour une question de sécurité plus qu’évidente!
Quand j'ai joint le vendeur pour faire une réclamation il n'a rien trouvé de mieux a me dire, en voyant les photos, que c’était du a une tempête!
Alors que c'est mon fils qui est passé a travers! Le filet vendu avec le trampoline, que j'ai aussi acheté chez eux un an avant, a eu la même duré de vie! Je ne conseille pas du tout ce vendeur même si les prix sont attractifs! Pensez avant tout a la sécurité de vos enfants.
le 13 juillet 2014
Le filet que j'ai reçu me paraît de qualité moyenne par rapport à l'ancien.Je ne suis pas certaine qu'il résiste très longtemps. A voir avec le temps ...
le 28 juillet 2015
le filet a dure une saison bien que demonte en hiver,mon petit fils a ete ejecte du trampoline et s est fait tres mal ,c est la solidite du filet qui se desagrege qui est en cause.Service apres vente life style limite incorrecte pas de garantie , me demandant de surveiller mes enfants
je vous conseille de ne pas acheter ce produit
le 1 mai 2014
ce filet est d'excellente qualité,nous en sommes très content.Nous vous le recommandons pour la sécurité de vos petits et grands enfants.
le 5 août 2013
Le filet est parfait pour la dimension du trampoline. J'espère qu'il tiendra quelques années.
Je trouve stupide de me demander 5 mots en plus et dorénavant je ne donnerai plus mon opinion
le 9 avril 2016
Acheté en remplacement qu filet de trampoline qui avait tenu 2 ans , Celui ci était vendu comme plus résistant (double maillage) et une meilleur résistance aux UV , Au bout d' un été (de juin a septembre !) le filet est devenu cassant et des décolorations de teinte sont apparues , il suffit d'appuyer a la main pour passer a travers. Bref la pire qualité pouvant être imaginé . Il va sans dire qu'il ne remplit pas son rôle de protection .Le plus navrant c'est que je suis dans le nord de la France où il pleut plus qu'il n'y a de soleil ! ..., je vous laisse imaginer sa durée de vie dans le sud .

Voir toutes les 5 questions avec réponses.