le 17 avril 2014
Excellent produit. Le maintien est parfait. Il est beau. L'échancrure devant est idéale, ni trop, ni trop peu.
Très confortable à porter. Je le recommande à tous les hommes qui veulent porter une sous vêtement sexy, qui change "du slip de papa qui remonte jusque sous les bras", sans aller vers le string pour autant.
le 9 juillet 2013
Difficile de trouver cette forme dans un magasin, amazon le propose à un prix raisonnable. Agréable à porter on a pas l'impression d'avoir un dessous. Dommage que le produit existe en 2 coloris blanc ou noir.
le 19 février 2014
même avec la taille adaptée, ce produit forme une boursouflure tout à fait inesthétique en dessous. Pourtant, j'ai commandé dans la même gamme un boxer qui me va parfaitement bien ...
le 13 novembre 2013
Parce que je me sens bien.
Que ces produits sont difficiles à trouver.
J'en recommanderai certainement d'autres.
En + c'est de la qualité, que j'espére française.
le 9 décembre 2015
Taille un peu petit comme d'habitude chez Hom, ne pad hésiter à prendre une taille au-dessus de la normale. Couple confortable, matière douce et de qualité.
le 13 février 2016
un rasoir gillette g 2 à 106 euros. Vous etes devenu fou !!!!!! , il vous faut revoir vos prix.
le 13 février 2015
coupe saillante très échancrée. Epouse très bien les formes, voire sexy. bonne matière légère à porter. je recommande ce slip tanga Hom
le 29 août 2016
Conforme au descriptif, la qualité semble correcte, taille conforme rien à dire.
A voir dans le temps. je peux le recommander
le 18 février 2015
Ils vont bien, sont confortables et permettent de bouger sans devenir inconfortables.
Solides, la marque a fait ses preuves !
le 20 août 2014
Matière douce, grande liberté de mouvement, élégance de la coupe (pour ceux qui aiment ce style), rien à dire de plus.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.