Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 mars 2014
Avant j'achetais les shampooing H et S. Mais depuis j'ai appris qu'ils comportent de l'huile de Palme. La production de cette huile provoque la déforestation de l'habitat des Orangs Outans ainsi que certains tigres en Indonésie. Il FAUT que Head and Shoulders change la composition de leur shampooing.
le 25 août 2013
Que dire, c'est un shampoing qui nettoie les cheveux, il remplit donc son office. Prix intéressant en profitant de l'offre "économiser en vous abonnant".
le 30 novembre 2013
Efficace et agréable. Je suis une cliente très fidèle de la marque. C'est la seule marque d'antipelliculaires qui marche pour moi.
le 26 décembre 2015
Je trouve le 500 ml grand.
Pas estétique dans une salle de bain et assez lourd à manipuler pour des petites mains.