Style: DJ Deck|Modifier

le 5 octobre 2014
Grosse, grosse déception à la réception du paquet.
Un kit en carton de qualité très très moyenne, qui s'est détérioré quasi instantanément.

Après 7 jours il avait une telle allure qu'il a fini dans la poubelle.
le 19 juin 2015
L'idée d'une platine grattoir pour chat est géniale. En pratique celle-ci est ridiculement sommaire : le support consiste en 4 faces de cartons à plier soi-même et la platine est elle-même en carton. Par conséquent le prix demandé (entre 25 et 40 euro selon les fluctuations d'amazon) est scandaleusement élevé ; dix euro serait un grand maximum pour un tel matériel.
le 11 décembre 2013
Alors c'est un pauvre bout de carton, qui peine a tourner,mon chat s'en fou royalement,bref cher pour ce que c'est.. je déconseille
le 29 décembre 2013
Très étonné au moment d'ouvrir le paquet ...
C'est un vulgaire morceau de carton à plier .... avec en guise de platine un grattoir en carton .....
32 euro ca !!!!!!! autant vous dire que je l'ai en travers de la gorge !!!!

Et le comble c'est que le chat ne l'utilise même pas ... même lui sent l'arnaque !!!!

Eviter cette Arnaque !!!
le 12 septembre 2014
J'ai adoré cette platine grattoir mais mes chats ne s'y sont pas beaucoup intéressés ! Ceci dit c'est un bel objet de déco très fun, mais le prix est un peu élevé si les chats n'y mettent pas une griffe !
le 25 octobre 2013
Mes chats l'ignorent royalement.... Pour eux comme pour moi ce n'est qu'un vulgaire truc en carton sans intérêt!!! A éviter.
le 17 mars 2015
objet décoratif très mignon mais absolument non adapté pour un animal. simple carton a assembler … même le grattoir indiqué n'en est pas un de qualité pour se faire les griffes ….. bref en décoration parfait pour votre animal totalement inutile !
le 8 janvier 2016
Indifférence totale de mes chats pour cet objet, et cela bien que j'y aie mis un peu de catnip pour les attirer. Je me suis laissée tenter par un gadget sans intérêt.
le 19 janvier 2016
Ca correspond à la description, mon chat adore.
Seul petit bémol la construction n'est pas si facile les pièces peuvent s’abîmer rapidement il faut faire attention lors du montage.
Le guide de montage n'est pas optimum à mon sens.
le 16 janvier 2016
Bon produit de décoration. Dommage que le contour qui représente la platine soit juste en carton.
Par contre très vite adopté par le chat pour faire ses griffes surtout en appartement.
Simple mais efficace!!