le 30 juillet 2014
Le Samsung GT-S5360 est un petit téléphone facile à glisser dans une poche. Il est esthétique et ne fait pas toc (qualité Samsung). Comme il est sous Androïd, vous avez accès à la plupart des apps de Playstore : je dis la plupart car on est ici en version 2.3.6. et certaines apps seront donc peut-être incompatibles. Le rapport qualité/prix (environ 50 €) est excellent : ce téléphone convient parfaitement comme 1er smartphone, pour un collégien par exemple, pour dépanner un utilisateur confirmé qui veut attendre avant de se racheter LE dernier modèle, ou pour partir en voyage dans des endroits peu recommandables pour les smartphones dernier cri. Néanmoins, il est évident qu'avec un écran de 3 pouces, même si vous avez accès à votre google mail, google maps, et journaux divers, vous n'allez pas en faire un usage trop intense... J'ai pu l'appairer avec une mini-enceinte bluetooth Sony récente, et le son est bon, mais la radio ne fonctionne qu'avec écouteurs. Pour l'instant, ma carte SIM n'est pas encore active, et même si le téléphone est connecté à ma box par WI-FI, il ne veut rien télécharger. À suivre à l'usage, car j'aimerai bien l'utiliser pour surfer et télécharger à la maison...
le 11 novembre 2014
je l ai offert a ma mère de 69 ans.J ai du le renvoyer car il était défectueux(comme l' ordinateur et le wiko que j avais commander)
3 jours aprés nous en avons recu un autre qui lui fonctionne trés bien .Malgré son age elle l utilise facilement.la batterie ne tient pas et tous les jours elle est obliger de le remettre en charge mais elle aime son téléphone...
le 30 novembre 2015
Parfait pour un 1er téléphone portable mais il manque cruellement de mémoire donc s'adresse à une jeune population de moins de 13 ans..
le 4 septembre 2012
Très produit comme souvent le cas chez Samsung. Intuitif, personnalisable, clavier OK si utilisé en 3/4 (inutilisable en azerty à moins d'avoir un stylet).
Le gros problème est l'autonomie, induit en erreur par certains commentaires...... Bref si on s'en sert pas il a une excellente autonomie !! Dès que l'on l'utilise comme un smartphone, le niveau de la batterie descend pratiquement à vue d'oeil, (luminosité réglée au mieux, sans la 3G). Vraiment dommage.....
En conclusion bon téléphone a utiliser en smartphone avec parcimonie.
11 commentaire| 84 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2012
Superbe petit smartphone,bonne entrée de gamme pour qui débute,fluidité des pages et des réponses aux touches,intuitif,logique,c'est un plaisir de découvrir toutes ses fonctionnalités.Touches clavier petit en vertical mais largement correct en horizontal!!J'ai mis 3 semaines à faire mon choix,tout comparé,et pour un premier smartphone c'est l'idéal.Le prix est la cerise sur le gâteau!Vite,j'y retourne,je suis accro!Livraison Amazon nickel par ups le lendemain!!
88 commentaires| 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2012
Tres tres bon rapport qualité prix, je suis assez étonné par ses capacités. Certes ce n'est pas un galaxy SIII mais le prix n'est pas le meme. C'est un super smartphone d'entrée de gamme pour utilisation moyenne d'internet et de tout ce qui y est lié. Gestion des mails impeccable, applis facebook et d'autres assez rapides. On peut quasi tout faire. Apres c'est certain que ca va moins vite que sur iphone ou galaxy mais ca reste largement jouable.
Le seul bémol que je lui donnerai c'est la taille des touches du clavier tactile. A conseiller uniquement pour les petits doigts de femme....
Ma femme en est contente, alors je vous le recommande vivement, bravo à internity sur ce coup, et merci a amazon pour la livraison toujours au top.
Tout est dans le titre, offert en cadeau a une jeune ado il a fait sensation...

Je suis quand même surpris de part la qualité de finition que je trouve très bonne et la couleur blanche est du plus bel effet...

Pour ce qui est du reste tout dépends des fonctions que l'on attends de ce genre d'appareil car certes ce n'est pas l'écran retina d'un iphone ou encore l'appareil photo d'un razr I mais bon il faut comparer ce qui est comparable, et par rapport a ce que j'ai pu lire comme commentaires ici et là, moi je trouve très correct pour le prix, pour ma part son seul point négatif est la taille du clavier (pour envoyer des sms) qui est un peu petit quand on a des doigts de bucheron ...

Alors certes a ne pas en douter il y'a beaucoup mieux, mais sachez quand meme qu'il est vendu cinq fois et demi moins cher qu'un galaxy note II donc...
le 13 mars 2013
enfin un smartphone facile d'utilisation son clavier a l'horizontal est tout a fait pratique !
le tel est beau et très intuitif
je ne suis pas une geek et la pour le coup j'arrive a tout faire toute seule
EN bref je ne regrette pas mon achat!
le 14 janvier 2013
Simple et pratique, mais un peu déçu par la taille de l'écran. La navigation sur internet est quasi impossible. Heureusement pour les SMS il y a la commande vocale. L'autonomie de la pile est un peu juste. Pour une utilisation intense, il est indispensable de recharger tout les soirs.
le 3 mars 2013
Ce petit téléphone (smartphone) est destiné à ma femme. Elle souhaitait un téléphone simple et moi plus porté sur la technique j'ai choisi ce modèle. Elle le trouve toutefois compliqué et a du mal à s'y habituer. Cela tient plus de la génération de laquelle nous sommes que du produit qui me semble intéressant pour son poids, son encombrement particulièrement réduit et ses capacités..
(Personnellement j'ai un Galaxy S3)

Voir toutes les 22 questions avec réponses.