le 24 juillet 2015
tous les articles présentés dans ce recueil sont plutôt bien écrits, bien documentés et , même s'ils ne sont plus d'actualité, nous montre un état de l?Espagne à l'époque où ils ont été écrits.
le 29 avril 2014
je lis lentement ce livre pour parfaire mon espagnol avec de la bonne lecture! ce n'est pas toujours facile Merci
le 27 juin 2015
Pour moi l'objectif est de lire en espagnol ; l'avantage de ce livre est de proposer divers sujets d'actualité rédigés par des auteurs, journalistes, différents.
le 17 mai 2015
Este libro cuenta algunas historias que se han pasada hay mucho tiemp o no. Permite conocer le que ha pasado en el mundo. Articulos seriosos.