Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 septembre 2017
Il s'agit de la deuxième fois que j’achète cette scie sauteuse, celle-ci sera pour la maison familiale.
Très bon matériel et un rapport qualité prix excellent.
Facile à manier, il est également très facile de changer la lame via le système de gâchette à l'avant.
La fonction de balancement de la lame permet vraiment de travailler facilement sur les matériaux les plus durs.
Le système de soufflerie garanti une vision claire de la zone à découper et le couplage avec l'aspirateur est tout à fait satisfaisant.
A noter que la vitesse de fonctionnement se règle via la molette de vitesse à l’arrière et que l'interrupteur du coté ne sert qu'à actionner la marche ou l’arrêt de la scie.
Pour ma part, je suis très satisfait du produit avec lequel j'ai déjà beaucoup travaillé.
review image
4 personnes ont trouvé cela utile
le 30 mars 2017
J'ai eu une scie sauteuse bosch verte qui tremblait comme pas permis puis une power plus XQ à 90 euros complètement foireuse, la lame partait toujours de travers, impossible de voir ou l'on coupe.
Ici on a du bon matos sérieux. elle est très stable , ce qui est vraiment le plus important dans une scie sauteuse... c 'est vraiment un plaisir de l'utiliser et la fonction pendulaire est au top, quand on l'active elle double vraiment de vitesse de travail (au prix de la finition bien sur)...
Super content de l'achat .
5 personnes ont trouvé cela utile
le 14 septembre 2017
il n'y a pas de variateur de vitesse et la gâchette n'est pas vraiment facilement accessible cette forme en définitive n'est pas pratique et j'ai opté pour le modèle Bosch 060158F060 Professional GST 90 BE Scie sauteuse cordé classe énergétique A 110 V [Classe énergétique A]

j'ai retourné le produit sans frais de portet amazon m'a remboursé de l’intégralité et cela mériterait 5 étoiles
|11 commentaire|Signaler un abus
le 26 juin 2018
bon matériel
j ai vue des mauvais commentaire ou ca dit que ça ne coupe pas à angle droit, je dirait juste qu'il faut vérifier son matériel avant de s en servir vue que le plateau et inclinable et serrer par une vis BTR

le branchement de l aspiration ne gène pas et s'enlève facilement, et le fils reste toujours un problème quand on a pas trop de place pour travailler.
après je préfère une machine un peu plus lourde que de la camelote trop légère qui part dans tous les sens, vue que ca sert a couper des surface plus ou moins longue a plat , si c'est pas le cas , c'est un outils oscillant qu'il faut utiliser
le 13 juillet 2017
Rapide et maniable. Elle tient le choc en utilisation intensive ( Charpentier, constructeur bois) elle est simple d'utilisation, les lames se changent facilement et rapidement, la vitesse est bonne la prise en main aussi, la machine fait son travail et facilite le vôtre.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 août 2017
C'est une bonne scie sauteuse, très maniable et peu encombrante.
Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de réglage de la vitesse (avec une gachette que l'on enfonce plus ou moins comme sur les modèles bosch vert par exemple). C'est un interrupteur, c'est tout ou rien, à fond de balle ou à l'arret.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 10 août 2017
J'avais pour habitude d'utiliser la scie sauteuse Festool (le haut de gamme) d'un ami , et je dois dire que je ne suis pas déçu de cet outil Bosch. Fait parfaitement le job! Seul hic, la boite n'est pas au top et ne fait pas très professionnel! (Forcément, quand on est habitué au matos Festool...)
Prévoir un set de lames pour être plus polyvalent!
le 19 mars 2017
Scie sauteuse très légère, souple mais filaire, d'ou le prix assez faible pour du matériel pro de chez Bosch.
Pour une utilisation occasionnelle comme professionnelle.
Aspirateur livré avec la scie, donc le package est complet.
le 27 avril 2017
Déjà convaincu par cette marque pro, je n'avais aucun doute sur la qualité de cette scie.
Reçue en 3 jours, emballage parfait et pas abimé. Livrée dans sa boite de transport (mais pas L boxx je précise) une simple malette mais qui me convient très bien. Outil performant qui n'a rien a voir avec les scie sauteuse des grandes surfaces de bricolage... Vraiment content de mon achat.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 septembre 2017
Bien que paraissant plus fragile (autre matériaux), semble tout aussi performante que mon ancienne Bosch pro que j'ai utilisée plus de 20 ans. Je recommande.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 10 questions avec réponses.