Prix:6,69 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 11 mai 2017
C'est pas miraculeux mais franchement très bien. Un ami avait l'habitude d'avoir des peaux mortes sur le visage, ça va un peu mieux depuis!
pas assez épaisse néanmoins, un peu trop fluide.
le 28 avril 2017
Super crème qui hydrate bien la peau sans la graisser. L'odeur est très neutre, je suis une femme et je l'utilise tous les jours.
Pour le prix, à recommander!
le 13 décembre 2015
excellent produit, je le cumule avec un baume apaisant lors du rasage , je recommande ne laisse pas de film gras..Je commente toujours mes achats, n'oubliez pas de me laisser un like !! merciii
le 15 mars 2017
Nickel, sans odeur, agréable et suffisant pr rehydrater apres le rasage avec une bonne mousse type Avène !! Adopté dps lgtps ;)
le 29 janvier 2015
Les produits Nivea Men, sont comme toujours très agréables. le système d'abonnement avec Amazon est ultra-pratique, plus besoin de se soucier de la commande, ils arrivent tout seul il suffit de préciser si vous les voulez tous les mois ou tous les deux mois ou autres. A vous de choisir
le 12 avril 2016
Un peu grasse je trouve et n'a pratiquement pas d'odeur... Hydrate bien mais lorsque je passe ma main sur le visage en journée, j'ai un film gras sur les doigts...
le 7 janvier 2015
J’ai essayé plein de crèmes de différentes marques (uriage, yves rocher) et à chaque fois j’avais la peau qui tiraillait, rougissait, voire pelait.
J’ai failli acheter en dernier recours du biotherm, 20€ le flacon tout de même, mais heureusement je suis tombé sur cette crème nivea avant !
J’en mets matin et soir, et grâce à elle je n’ai plus de rougeurs, plus de sensation de peau qui gratte, plus de tiraillements.
Ca fait 7 mois que je l'utilise et je ne suis pas prêt d’en changer !

Elle existe également en non-sensitive (la bleue), mais elle contient de l’alcool, et fait donc des rougeurs, contrairement à la sensitive ici présentée.
Livraison rapide. Produit conforme à l'original.
Vendu et expedié par amazon donc rien çà dire.

Coté produit : la creme ne fait pas la peau grasse apres l'application contrairement à la nivea classique.

je recommande.
le 31 août 2016
Augmente l'effet des rougeurs après rasage. Préférer l'après-rasage NIVEA pour peau sensible SANS ALCOOL, boitier noir et vert. Pour un rasage ELECTRIQUE avec le moins d'irritation possible, utilisez aussi le gel à raser NIVEA peau sensible. Après 6 MOIS d'essais, c'est la meilleure solution, sur une barbe de 3 jours en moyenne.
le 25 juin 2016
Je l'utilise de temps en temps quand je sens que ma peau est sèche et cet crème fait son boulot.

Hydrate et nourrie le peau comme il faut (et sans résidu).