Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 15 février 2013
Je vais tenter de décrire en quelques ligne mes impressions :

Graphisme :
C'est pas du BF3 mais c'est assez beau (très beau comparé à MW3). pas de quoi s'eclater la rétine mais c pas mal du tout. 3/5

Son:
Sur un Home Ciné ca pète comme il faut, les effets bien répartis et les boums sont jouissifs. 5/5

Jouabilité:
Comme les autres COD pas de soucis de prise en main. Un néophyte s'en accommode très rapidement. 5/5

Mode Solo :
Trop court mais bien prenant avec des scénarii alternatifs selon les choix opéré pendant la mission. Très sympa. 3/5

Online :
Le nerf de la guerre ! Tp comme toujours. C'est varié, nerveux, LE vrai intérêt de ce jeu. 5/5

Mode Zombie:
Amélioré et plus attractif, du vrai bonheur à 2 joueurs pour s’éclater !

Un très bon jeu, du très bon Call Of surtout pour les gamers online.
le 5 juin 2016
Arriver en bonne et due forme. En ce qui concerne le jeu, ce n'est pas moi qui joue.
Je trouve cela sans intérêt sinon d'être constamment sur le "qui vive" pour éviter de se faire abattre.... Je veux bien croire que cela fait travailler les réflexes mais le fait d'être sous tension me parait bien loin de ce j'attends du jeu : de la détente.
Pas d'apport culturel comme dans d'autres jeux avec une histoire comme Assassin'creed ou autre.
En gros COD est un jeu que j'estime abrutissant. Mais bon, ce n'est pas l'avis de mes joueurs à la maison :-)
le 12 juin 2017
La référence des FPS sur console pendant des années et le voici rétrocompatible sur la X-Box One!

C'est reparti pour un tour!
le 14 décembre 2012
Je joue en ligne depuis Modern Warfare 3, je ne connais donc pas les autres opus mais pour moi celui-ci est bien meilleur que sont prédécesseur. Je le trouve bien plus équilibré, avec par exemple, pour le déblocage des "score tricks", on utilise le mode de point plutôt que les kills (permet d'avantager les actions liées au mode de jeu plutôt que les kills). Ensuite, je ne suis pas trop zombies et campagne, mais je les ai rapidement testés et je les trouve plutôt sympa.
Petit bémole, le réseau plante régulièrement. Et je trouve idiot d'être mis en probation alors que c'est la partie qui a buggé et pas le joueur qui a "rage quitté". Pour finir, le mode hardcore est très peu fourni en mode de jeu, j'espère que ça va être arrangé avec les mises à jour. Je préférai le mode ricochet de MW3 car se faire virer d'une partie car trois mecs de ton équipes sont passés devant toi quand tu tirais ça énerve!!!
le 9 janvier 2013
Le jeu en lui-même est vraiment bon , bien que la communauté n'aie guère changé , ça reste un Call of Duty , il n'y a pas réellement besoin de détailler , c'est le jeu connu de tous.

En revanche , très déçu d'Amazon , lors de l'achat il était clairement écrit que pour toute pré-commande on recevrai le code pour avoir Nuketown 2025 et au final , on l'a non seulement pas , mais il n'y a eu aucun message d'excuse de la part d'Amazon et ils ont effacé le message dans lequel il était dit que la map serait offerte pour la pré-commande , il n'y a ainsi aucune preuve de la véracité de ce que de quoi je me plains , en gros je n'ai pas la map et si je la veux , je dois l'acheter ... Ce n'est pas correct du tout de leur part.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 novembre 2016
Bonne nous mentons pas, le solo laisse à désirer.
Le jeu se rattrape (et comment) sur son multi, j'y ai passé plus de 500 heures et je prends toujours autant de plaisir.
le 26 mars 2013
Je n'ai pas fais l'histoire, et je pense que ce genre de jeu s'étouffe, vive la survie et les zombies je dirais.
Bon il est bien mais les autres étaient aussi, je pense que ce sera mon dernier fps du genre doc ou blackops j'en ai trop en ma possession. Un bon jeu quand même mais en multi et qui offre toujours des parties bots ce qui évite de jouer avec des tricheurs.
le 24 mars 2015
bon on connait déjà l'histoire est intéressante mais d'une durée vraiment très courte ... de nos jour on achète plus ce genre de jeux pour l'histoire mais bien pour le mode en ligne !!! et l'as je suis satisfait rien de plus ... Satisfait !
le 9 août 2015
Un call of duty de plus!
Toujours autant d'intérêt pour ma part, mais étant surtout intéressé par le mode histoire plutôt court,
je ne l'achète qu'à prix réduit, ou ne l'aurait pas acheté autrement...
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 14 septembre 2016
Très bon produit. Top pour soirée entre amis en reseau. Ma copine galère mais pas grave. J'aime beaucoup je recommande
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.