le 19 février 2014
C'est une belle tirelire, pour compléter une chambre d'enfant sur le thème de Winnie, je trouve cependant que la tirelire est un peu chère par rapport à d'autres tirelires sans "thème"
le 9 juillet 2014
Très jolie tirelire.un peu difficile à ouvrir mais ce n'est pas très grave.il aurait fallu qu'elle soit un peu plus grosse pour être vraiment parfaite.je la recommande quand même!
le 24 août 2014
Très jolie tirelire (ma fille adore), très colorée. Seul bémol la fermeture n'est pas très pratique. La fermeture de la tirelire reçue était coincée.
le 2 janvier 2016
Tres bien bonne qualité belle matière bonne tirelire vraiment tres content de mon achat a recommander et pratique avec la clef pour le bouchon

Voir 1 question avec réponse