Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 mars 2013
Après plusieurs semaines d'utilisation intensive voici mes remarques, je vais commencer par les bons points puis par les moins bons :

Très bon rapport qualité/prix, pour si peu cher je le trouve vraiment excellent !
Le son est très bon (les aigus comme les basses sont de qualités)
Très confortable, l'oreille n'est pas touchée, donc pas de gène meme après quelques heures. Le fait que le tour d'oreille soit en tissu fait que les oreilles ont un peu chaud au bout de 2h donc un simple petit écartement pour renouveller l'air donne un coup de frai.
Il est réglable en hauteur du serre-tete et en inclinaison des speakers grace à un système qui n'est pas en contact direct avec la tete (donc il ne tire jamais les cheveux meme en le réglant direct sur la tete)
Le cable à l'air solide et il est de bonne longueur (impec pour le brancher derrière le PC, il me reste ensuite un peu plus d'un mètre de cable).
Niveau qualité du micro pareil, la qualité est très bonne, la branche du micro peut se remonter ou s'abaisser mais pas se plier à souhait, du coup elle est toujours à +/- 10 cm de la bouche mais le micro atténue bien les bruits de fond pour ne laisser passer que la voix donc je trouve ce système mieux que les branche style "fil de fer".
La branche du micro est en plastique semi rigide (c'est pour ca qu'il se remet en place tout seul), du coup elle gagne en solidité.
La tete n'est pas trop sérée par le casque.
La partie du dessus qui passe par dessus la tete (désolé je trouve pas le terme exact!) à un coussin en tissus du coup on ne la sent quasiment pas et aucune gène meme après une nuit complète d'utilisation.
La molette de controle du son située du coté gauche est très pratique d'accès avec le pousse pour augmenter ou réduire le son.
Il y a également un interrupteur au dessus de la molette de réglage du son qui permet également avec le pousse de couper le micro (position basse) ou de l'activer (position haute).

Le seul mauvais point c'est l'isolation phonique, je pense que cela vient du fait du coussin venant autour des oreilles le fait qu'il soit en tissu ne coupe quasiment pas les sons extérieurs. Personnellement ca ne me gène pas puisque j'en fait un usage à la maison donc en environnement sonore calme et sans trop de bruits ambiant.

Voila, vous savez tout, je conclurait en disant qu'après avoir essayé plusieurs casques toujours dans cette gamme de prix, c'est le meilleur que j'ai pu trouver.
En espérant que mon commentaire vous guidera au mieux dans votre choix.
22 commentaires| 109 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2014
Je m'en sert pour des cours de langues ... Ce casque est parfait pour cela. Il est assez solide pour peu que l'on soit soigneux et le son est pas mal du tout ...
le 12 mars 2014
Ma fille utilise ce casque pour Skype et en est très contente. Elle dit que l'audition est excellente, même pour écouter de sa musique... Et ça donne bien, paraît-il.
le 28 octobre 2015
Un très bon rapport qualité / prix pour ce casque qui est utilisé pour des jeux sur PC tel que minecraft.
le 6 janvier 2013
Ce casque vous isole bien des bruits extérieurs,
et vous permet de jouer sans gêner les autres.
Micro plus que correct.
Un léger temps d'adaptation est nécessaire pour ce qui est des écouteurs (assez carrés).
Le câble renforcé est suffisamment long.
Le seul bémol les prises casque et micro ne sont différentiable que par un tout petit logo.
Un plus : son prix.
le 20 avril 2014
Commandé 1 casque, une souris et un clavier. Montant de la facture élevée. Au bout de qqes jours je vois le clavier partit mais pas le reste. Je contacte par tchat le SAV qui me confirme que 2 articles ont étés "oubliés" et seront envoyé au plus vite. Bien que ce soit effectivement été le cas, le casque et la souris sont arrivés trop tard pour le besoin que j'en avais. Le casque va partir en SAV. Il y a intérêt à ce que le nouveau fonctionne et ne soit pas emballé à l'arrache ...
le 15 octobre 2012
J'ai reçu mon casque micro nickel comme d'habitude
Moi qui avait l'ancien modèle gamecom 367
Celuis la en reprend l'essentiel
Les ecouteurs sont trés confortable
Le son est trés correctes pour les jeux pc et pour la musique
Le micro marche trés bien pas de parasite
Que dire de plus produit a recommander pour le prix trés bonne affaire
Pas la peine de se ruiné dans un casque micro
le 7 novembre 2012
Confortable ,solide, son correct.Il est conforme a mes attentes pour une utilisation jeux et skype.
Il ne fait pas mal aux oreilles même après quelques heures.
le 7 décembre 2013
Bon casque , bonne qualité de son, bon micro MAIS QUI N'ISOLE PAS DU TOUT DES BRUITS EXTÉRIEURS ET AMBIANTS COMME C'EST ÉCRIT DANS LES PRÉCÉDENTS COMMENTAIRES. J'adore car j'entends tout dans la maison sans gêner personne. Pratique pour jouer en silence et entendre le bébé qui va se mettre à pleurer... ;-)
le 3 août 2014
Port très confortable même avec des lunettes. Isole assez bien des bruits extérieurs mais garde peut-être un peu trop les oreilles au chaud. Faut choisir! Sinon le son est bon, le câble de bonne facture et juste assez long pour mon utilisation.

Sinon l'interrupteur pour couper le micro ainsi que la molette de réglage du volume sont utiles mais plutôt mal situés sur le casque (position peu ergonomique). Il aurait été plus pratique que le micro puisse se couper automatiquement lorsque le bras du micro est rabattu sur l'arceau de tête en plus de l'interrupteur présent.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.