Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 23 août 2014
Voilà je l'ai enfin trouvé, qu'est ce que j'ai galérer pour trouver une sacoche qui aille avec mon PC portable Aspire 8930, j'ai essayé toutes sortes de pochettes qui soit disant était à 17,3" mais jamais cela rentrait. De plus, elle est fournir avec une bandoulière ce que je n'arrivait pas à avoir non plus. Là, c'est le top à l'intérieur c'est bien rembourré pour ne pas abimer l'ordinateur et on peu le sangler pour ne pas qui bouge et vous avez aussi quelques emplacement pour ranger par exemple votre souris, la batterie, c'est vraiment très pratique et point de vue qualité, elle est bien finie et résistante? vous pouvez vraiment l'emmener partout en bandoulière ou avec sa poignée.
le 18 juillet 2017
Après un peu moins d'un an, la sacoche est détruite : percée dans les coins inférieurs (en contact avec le sol)
Cette sacoche ne protège pas le PC en cas de chute (~1m) : je suis tombé avec mon PC 17,5'' à 2.700€ HT et les 2 coins d'ouverture du PC sont très sévèrement endommagés (pliés enfoncés). La faute au fait qu'il n'y a pas de mousse haute densité dans la partie basse pour protéger des chocs...
Si comme moi, vous voyagez beaucoup avec votre outil de travail, passer votre chemin, cette sacoche ne protège pas du tout votre précieux PC.

Nota : si le PC n'avait pas été un Deel gamme Pro, il serait mort le jour de ma chute.

Préférez les sacs à dos "pro gammer" : eux sont très bien renforcés, aux endroits vitaux et protègent parfaitement votre outil de travail : compter 150 Euros et plus... (voir chez ASUS par exemple).
le 13 mars 2017
Achetée dans le cadre de mon boulot.
La sacoche est trés solide, et de taille important.
Je peux ajouter un dossier de 6 cm d'epaiseur en plus du PC et du chargeur et tout rentre.
La sacoche tient bien le coup, alors que cela doit faire plus dune dizaine de kg.
le 9 juin 2017
Sacoche impeccable
La taille est bonne pour un pc 17.3 il y a meme un peu de place autour . Il est muni d'une poignée et d'une sangle et une poche devant pour ranger les câbles et la souris si il le faut .
Semble de bonne qualité, à voir dans le temps .
le 17 octobre 2017
Sacoche assez fine au niveau de son tissu et pas trés solide je suis décu car la plupart des produit de la marque sont plus costaud.
Je vous recommande les vieux sac d'école qui se porter en bandouillère qui a mes yeux sont plus robuste
le 26 septembre 2017
Très fonctionnel et également élégant. On peut transporter son ordinateur portable et s'en servir aussi de porte-documments à l'occasion. Livraison ultra-rapide. C'est parfait.
le 16 avril 2017
Produit conforme à sa description ,cette sacoche est parfaite pour mon ordinateur portable.Elle possède deux rangements supplémentaires ,semble de bonne qualité ,bref je recommande sans hésitation.
le 10 mai 2017
La texture fait un peu chip mais semble assez solide. A voir avec le temps.
On peut ouvrir cette sacoche un peu comme une valise (la fermeture éclaire fait le tour en s’arrêtant à la base inférieure de chaque cotés). Il y a une sangle à l’intérieur pour fixer le contenu, et une poche interne en plus de cette devant. La poignée est bien rembourrée ce qui la rend agréable quand on porte le tout.
C'est bien arrivé le lendemain avec la livraison en 1 jour.
le 13 mai 2017
J'ai acheté cet article pour offrir et celui-ci a été très apprécié, il était exactement comme je l'espérait.
Très bon article
le 9 avril 2017
Son prix est imbattable. Cette sacoche est d'excellente qualité. Et puisque je me déplace rarement, son usage durera très longtemps; je recommande cet achat.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.