le 3 décembre 2012
Excellent rapport qualité/prix, bonne finition (ne fait pas bas de gamme), look sobre et sympa.

Il y a un peu plus de place en largeur que les dimensions ne le laissent penser : mon PC portable de 17,3 pouces était sensé passé tout juste, j'ai en réalité un bon centimètre de marge, parfait !
le 15 mai 2013
Très bien, beaucoup de place, malgré un pc 17.3"
Emplacement pour les prises et accessoires
Bonne protection, agréable pour le transport
Je recommande
le 20 mai 2013
Aucune déception avec Case Logic.

Bon qualité de produit.

Les fermetures tiennent bien le coup.

Le design est simple mais imtemporel.
le 20 juillet 2013
Plus qu'agréablement surpris par cette grande sacoche d'une légèreté inégalée, et pourtant cela respire la construction sérieuse de Case Logic.
Mon PC portable Asus de 17,3" rentre "à l"aise" et je pense même qu'il est envisageable de pouvoir y faire rentrer un 18,4", vu la place restante.
L'épaisseur de la sacoche fais que l'on pourrait même y loger 2 PC portables l'un sur l'autre.
La sangle de maintien du PC en matière velcro est suffisante, même si pour cette taille une 2e aurait été la bienvenue.
L'emplacements externe à fermeture Zip ainsi que plusieurs poches à l'intérieur font que vous pouvez loger tout ce qui accompagne votre ordinateur sans surcharger votre sacoche.
La poignée de transport est extraordinaire de douceur de contact, bien rembourrée et confortable, et avec la bandoulière fournie a accroches par des mousquetons, c'est vraiment parfait.
Si vous estimez que le rembourrage interne est insuffisant vous pouvez rajouter des plaques de mousses à l'intérieur, vu la place qu'il y a en hauteur.
A noter un fait assez intelligent pour être signalé:
Le rembourrage est plus prononcé sur le dessus de la sacoche, destiné à mieux protéger l'écran, et je trouve cela particulièrement judicieux.
En résumé je suis à 200% satisfait de mon achat :)
le 14 mai 2013
Un bon rapport qualité/prix et en plus très pratique. La sacoche est plus grande que mon ordi et me permet donc d'y mettre le chargeur ainsi que mes documents.
Je recommande cet article.
le 4 mars 2013
Super Achat convient très bien a mon ordi 17.3", beaucoup de place on peut y mettre pleins de choses dedans, super solide regrette pas mon achat et en plus super pas chère !
le 20 février 2013
très content, la protection est excellente et il y a de la place pour l'alimentation, une souris et quelques accessoires.
le 25 novembre 2015
Un ordinateur de 17" tiendra parfaitement dans cette sacoche. La qualité de cette sacoche me parait un peu limite pour une utilisation régulière.
La mousse antichoc de fond de la sacoche n'est pas très épaisse, la sangle de transport est tenue par de simples crochets en plastique qui finiront pas casser avec le temps voir dans quelques semaines. La protection de l'ordinateur en elle même est un peu limitée. La place disponible pour ranger câble et sourie ainsi que accessoires est restreinte.

En gros , une utilisation faite pour ranger son ordinateur et une utilisation passagère.
le 7 décembre 2015
Client régulier de chez Case Logic (mes deux dernières sacoches étaient de cette marque) je suis très déçu par celle la.
Les fermetures sont de bonnes qualités et la taille est parfaite (même un peu grande pour un 17.3 pouces) mais par contre l'ensemble est trop léger et la mousse (qui sert de protection) pas assez épaisse et le tissu trop souple.
De plus j'ai acheter ce produit a 30euros et 5 jours plus tard il passais a 17.99 ... ravi !!
Pour finir c'est la première fois que j'achetai une sacoche sur amazon et je me suis fait avoir par les photos qui améliore grandement l'ensemble...
La prochaine fois (et ça ne tardera pas car je craint que mon ordinateur ne tienne pas le choc dans cette sacoche) j'achèterais peut être(certainement) plus cher ailleurs mais seulement après avoir vu le produit en vrai.
Mise a jour de mon commentaire: Aujourd'hui mon ordi est tombé par terre... la cause: les œillets d'accroche de la sangle bandoulière... un a lâché et je n'ai pu que sentir mon ordinateur glisser le long de ma jambe... coup de bol j'ai réussi en gesticulant a faire tomber la sacoche dans l'herbe...
Donc je maintient mon commentaire passer votre chemin et n’ ACHETER PAS CE PRODUIT !!!!
Maintenant je surveille mon ordi qui fait quand même un drôle de bruit merci CASE Logic !!! Escrocs
le 4 mars 2013
tres pratique avec deux possibilité pour le transport.a voir avec le temps pour l'instant tres bien utilisé tout les jours

Voir toutes les 6 questions avec réponses.