undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 août 2014
Ce boxer est vraiment très doux et beau avec une touche sexy non négligeable. J'adore la douceur du tissu, un vrai plaisir lorsqu'on l'enfile. L'arrière est superbe, le petit met très bien en valeur les fesses. Je l'ai maintenant en blanc, cassis et iris. L'iris étant pour moi la plus belle couleur.
Foncez les filles, cette marque est super. Et pas besoin d'avoir des formes pour du Bestform!!!!
le 14 août 2014
Taille très bien, agréable à porter tant par la forme que par la douceur de la dentelle et très bel effet.
C'est la première fois que j'achète cette marque et rachèterai par la suite. Je recommande.
le 17 février 2014
Super belle tres sexy taille un peu grand mais je suis à l aise dedans
Je le recommande a un ami n exiter plus
le 18 mars 2014
Le boxer est agréable à porter. Bien sur, il est plus souple après le premier lavage qu'à la sortie du sac en plastique.
le 21 décembre 2012
Boxer qui met en valeur, très agréable à porter, très sexy.
Je l'ai acheté aussi en noir, mais plus joli en blanc
le 27 juillet 2014
Ideal pour les femmes qui ont des formes. Ma femme ne met plus que cette marque. Des ensembles superbes et rapport qualité prix super top.
le 12 novembre 2014
Petit boxer très confortable et muni d'un plastron ventre-plat. Effet gainant assuré! Jolie dentelle lacée au dos, et superbe couleur.
le 8 septembre 2014
Rien à dire très beau boxer très sexy et confortable
Aucune surprise pour cette marque que j'adore rien à dire