le 2 juillet 2012
Bon compromis pour les fortes poitrines sans payer un prix exorbitant et en ayant un beau soutien gorge dans le confort et le maintien. Livraison OK
le 13 février 2013
Ca y est cela vallait le coup d'attendre, parfait mais je connaissais la marque bestform.
Si voius ne voulez pas perdre de client ne passez plus par un transporteur mais je vous en prie prenez la poste......
le 17 février 2014
Attention je fais un 95 G je l ai pris en taille 95f et j ai bien fait ce produit taille grand
Pour ma part je trouve qu il soutien tres bien , belle couleur (iris)
le 2 juillet 2013
Excellent maintien. Les finitions sont excellentes, la dentelle est très belle.
excellent achat, je suis ravie. le produit est conforme à mes attentes.
le 25 septembre 2014
Je suis une adepte de la marque Bestform et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue. Le soutien-gorge est beau avec de bonnes finitions. La taille est parfaite, je fais un 95F et ma poitrine est bien maintenue tout en étant mis en valeur. De plus comme l'annonce Bestform, je peux courir sans avoir peur que mes seins se balancent.
Une excellente marque pour les fortes poitrines!
le 8 août 2013
Premier achat de cette marque ;j'en suis très contente ;très bon maintien ,bretelles qui ne gênent pas ,ravissante dentelle ,jolie couleur;Enfin une marque qui fait de beaux modèles sans négliger le maintien.Ce modèle m'a particulièrement séduit par son esthétique il préserve bien les formes de la poitrine.
le 4 août 2014
j'ai bien commandé ma taille habituelle mais il taille trop petit , c'est vraiment ennuyant car en plus j'en avais besoin je vais devoir refaire des frais en plus d'une petite pièce avec des agrafes pour agrandir l'endroit ou on ferme
le 29 juin 2014
Me va très bien, (j'ai pris une taille bonnet en dessous), très confortable, super bon prix et en plus livraison très rapide.
J'en suis très contente et recommande cet article, ainsi que le site !
le 30 mars 2013
Je suis toujours satisfaite de cette marque.
Les soutiens-gorges sont jolis et ils maintiennent parfaitement.
Je trouve aussi qu'il y a du choix et ils taillent bien.
le 9 juillet 2015
Ce soutien-gorge est superbe, confortable, la coupe et les finitions sont soignées, la taille est parfaitement bien adaptée. Un plaisir de le porter. Je le conseille.