Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 6 juillet 2015
trop petit ne correspond pas à la taille indiquée sur la demande : 50 correspond à facilement un 42
donc attention à l'achat.
le 20 avril 2014
parfait enfin une gaine qui camoufle vraiment le petit ventre car la partie recouverte par le ventre est rigide et camoufle bien le ventre, sans pour autant enlever du confort à cette gaine. Très satisfaite.
le 2 mars 2014
bel aspect avec ses surpiqûres
bon maintien pour le ventre
jolie couleur " sépia"
taille très ajustée , je fais 44 , çà taille un "petit 44" .
le 26 juillet 2015
Reçu en moins de 24 h. Taille correcte. Très bon maintien. Jolie couleur. A voir après plusieurs lavages.
Je recommande.
le 24 septembre 2014
bien coupée, bon maintien du ventre, tombe exactement à la taille, je rachèterai ce produit en noir . a conseiller sans réserve
le 11 juin 2014
Je partage les commentaires précédents (dont j'aurais du m'inspirer avant de passer commande). Coupe trop ajustée qui semble inadapté (taille 38). Les élastiques blessent ...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 8 mai 2016
Culotte d un excellent maintien, très bonne qualité. Taille bien, si vous être un plus à l aise, prendre une taille de plus. J ai acheté trois ensemble culotte et soutien gorge et je ne regrette vraiment pas....
le 2 novembre 2015
déçue par la hauteur de la culotte trop courte en fin de compte pas adaptée à la taille. Et du coup elle roule c'est très désagréable à porter.
Si je la prend 1 taille au dessus elle sera trop large.
le 8 septembre 2013
taille très bien, maintien idéal sans exces et assorti au soutien gorge (j'ai pris toutes les couleurs et c'est parfait) juste le sepia sur la photo on le voit un peu rose, mais il s'agit bien de la couleur sepia (marron beige clair)
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 juillet 2013
couleur tres jolie. forme agréable. maintien parfait. et petite fantaisie de plastron tres chic a porter sans compter pour etre belle