le 5 juillet 2013
Sac à roulettes de très bonnes qualités!!!!!!!! il a l'air costaud.....Comme d'autres avis,je dirai à voir dans le temps ???
envoi rapide ,bien emballé!!!
le 1 novembre 2012
Après une utilisation la barre de tractage c'est tordue , manqué de solidité de l'ensemble c'est léger dans tous les sens du terme
le 9 juin 2014
Commandé à la dernière minute pour un voyage bien chargé. Après 5h de train la poigné des roulettes qui lache. Très pratique le sac de 78l que l'on doit porté, je ne conseil pas. Mieux vaut mettre un peu plus pour de la meilleure qualité.
le 23 juin 2014
je trouve qu'à l'intérieur du sac, où se trouve les barres de la poignée mobile, devrait y avoir autre chose comme protection, car le tissu ne fera pas long feu.
le 22 décembre 2013
Pour commencer je met un mais parce que je pensais qu'il était plus grand que ça mais c'est moi donc je pense que sa ne peut être retenu à sa décharge. Sinon il est parfait, je suis à val et pour rouler sur la neige il me fallait quelques chose de balèze avec des roue solide, j'ai eu ce que je voulais! Il a fait 14h et 10h de voyage et j'ai a redir.