Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 mai 2015
Cela fait un petit moment que je cherche un shampooing qui n'agresse pas mon cuir chevelu au point que ça soit Noël tout au long de l'année, et j'ai trouvé mon bonheur avec celui-ci. Toujours une odeur aussi agréable avec cette gamme de produits, et pour un prix très bas (en lot de 3 s'il vous plaît). Comme il s'agit d'un produit qu'on ne peut vraiment trouver qu'en grande surface (et le supermarché de mon village ne dispose pas de ces produits), j'ai opté pour l'abonnement ici. Au niveau du prix, je m'en sors vraiment très bien (3 pour le prix d'un, faut pas chercher longtemps)
Une personne a trouvé cela utile
le 2 mai 2018
Prix intéressant et tout à fait convenable. Nourrit bien les cheveux.
Je l ai testé en remplacement d un shampooing beaucoup plus cher qud j utilisais depuis longtemps pour mes cheveux méchés. J utilise ensuite le masque de la même marque et je suis satisfaite des 2. Odeur agréable et les cheveux sont doux et soyeux
le 5 avril 2018
ayant choisie ce shampooing contenant du karité je pensais que cela aller être très bien comme mes produits habituels...
eh bien pas du tout !!
assèche énormément le cheveu , et le rend comme du carton.
vraiment à fuir !!!
pas adapté aux cheveux métisses du tout .
le 9 décembre 2016
Bonjour ,

Je me permets de laisser mon commentaire concernant l'achat de mon shampoing Le petit marseillais ,

C'est un produit qui me convient personnellement , adapté et agréable a utiliser au quotidien.

Format et texture convenables.
Une personne a trouvé cela utile
le 30 septembre 2017
Ce shampooing sent très bon ,l'odeur est agréable et après application les cheveux sont doux , idéal même pour une utilisation quotidienne, je recommande ce produit.
le 17 octobre 2017
Depuis que j'utilise ce shampooing mes cheveux sont si doux et robustes que je les utilise pour me tricoter des pulls. Bref, un shampooing qui fait bien son taf.
le 21 novembre 2017
il sens super bon agréable odeur de miel il lave bien les cheveux et très doux au toucher je le recommande
le 17 mai 2017
J'adore le shampoing car il dêmele les cheveux, facile de rinçage, je ne perds plus mes cheveux et ils ont moins abîmés. Je le recommande.
le 25 mars 2016
Je suis tombée sur la marque par hasard.
J'ai été vraiment séduite par le parfum doux et agréable complètement naturel.
Fais de beaux cheveux brillants et en bonne santé qui sentent bon le propre.
le 20 janvier 2018
Produit de très bonne qualité c'est le prix qui me l'a fait choisir.Je le conseille vivement et le recommanderais bientot