Prix:7,05 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 1 mai 2015
Outre le prix attractif, il y a plusieurs choses que j'apprécie dans ce produit:
- nettoie correctement
- odeur agréable
- écologique
- économique
- fabriqué en France
le 7 octobre 2013
Nettoie, détartre et plus aucune trace. Il sent bon et moins de corvée pour gratter, vous le déposez le soir sur la cuvette et il travaille à votre place.
le 4 août 2014
Je recommande, bon rapport qualité / prix. Utilisation dans des toilettes d'entreprise, il rend parfaitement le service pour lequel il est requis.
le 7 juillet 2014
Nous avons une fosse et ce produit était un test. Le résultat est là. Pas d'atteinte pour la fosse et le produit est efficace dans la cuvettte. Très bon produit que je recommande.
Je ne suis pas complètement enthousiasmée par ce gel car l'odeur est très forte, et je la crains un peu! Par contre le gel bleu nettoie bien les toilettes, mais je rejoins le commentaire qui dit qu'il ne faut pas laisser agir le gel trop longtemps!! Cela m'est arrivé et j'ai brossé un bon moment pour que le bleu disparaisse, mais ce n'est pas catastrophique non plus!
le 8 avril 2014
rien à dire du tout, si ce n'est que le produit sent bon, qu'il agit bien (bon certe moins bien qu'un produit javelisé, mais c'est bio...)
le 8 juillet 2014
Ce produit adhère bien aux parois des toilettes, il est efficace et laisse une odeur agréable. Je pense que l'emballage pourrait être amélioré : le flacon est haut, l'angle du goulot limité, ce qui ne facilite pas l'emploi. Le fabricant pourrait s'inspirer du produit "palmipède" flacon plus court et plus épais col plus long et plus anguleux.
avec une eau très calcaire même en nettoyant les toilettes tous les jours avec des marques habituelles il restait toujours des traces de calcaire dans les cuvettes je devais régulièrement tout vider et utiliser du bicarbonate de soude plus du vinaigre blanc et laisser agir plusieurs heures ayant déjà découvert l'efficacité des produits de la marque "l'Arbre Vert" j'ai testé et là je suis agréablement surprise de son efficacité enfin mes toilettes sont redevenues bien blanches sans avoir à mettre de la javel qui est très polluante et dont je suis allergique.
Je ne vais plus acheter d'autres marques et rester fidèle à celle ci
le 30 décembre 2014
J'ai testé ce gel nettoyant WC et en comparant avec les produits classiques, je n'ai pas vu de différence à mon niveau: le gel accroche bien la paroi, il agit rapidement et le WC est propre. Me concernant je n'ai jamais eu de problème de coloration bleuté de la paroi même en laissant agir quelques temps. C'est juste que cela vous demandera une action de brossage plus importante
le 28 avril 2015
Je l'achète par le système d'abonnement d'Amazon et je suis vraiment enchanté par ce gel WC !

Le gel est très efficace, écologique, on peut respirer son parfum marin sans risquer un cancer des poumons et son bouchon de sécurité enfants vous laissent définitivement l'esprit tranquille.

De plus, il respecte les fosses sceptiques.