le 13 février 2013
J'ai un PC portable (avec un port miniDP) sur lequel de veux raccorder un second écran (avec un port VGA).

On branche, et ça fonctionne. C'est simple, ça marche, que demander de plus ?
(Il est bien sûr nécessaire d'avoir un câble VGA mâle / VGA mâle étant donné que ce câble dispose d'un port VGA femelle.)
le 20 février 2013
FONCTIONNE PARFAITEMENT AVEC UN MACBOOK PRO RETINA 15" RIEN A REDIRE!! BONNE QUALITE ET AFFICHAGE SANS ENCOMBRE... JE RECOMMANDE VIVEMENT CE PRODUIT.
le 18 novembre 2012
Cable parfait, permet de relier son Macbook,Macbook Air en thunderbolt avec un écran ou projecteur.
Produit bien fini, fait aussi bien le travail qu'un câble apple mais moins cher.
J'ai acheté ce câble en 2014, il fonctionne encore très bien aujourd'hui.
Je l'utilise principalement avec mon ordinateur Asus qui possède un mini display port.
Il est également compatible avec les produits Apple comportant cette connectique. (Thunderbolt)

Ce câble est bien pratique et permet brancher votre écran VGA sur un ordinateur qui n'en dispose pas, ou encore sur un carte graphique.
Attention, ce câble ne transporte pas de signaux sonores contrairement aux cables HDMI ou Diplayport, en effet, le VGA supporte uniquement l'image.

Je recommande ce produit qui ne montre pas de signe de faiblesse et à prix très correct.
le 29 janvier 2014
Edit : SAV très sérieux. Ils ont repéré mon commentaire et m'ont envoyé un autre cordon gratuitement, même en leur annonçant que j'avais jeté l'ancien.
Politique très sécurisante, je recommande vu tous les cables noname peu durables à pas cher qu'on trouve partout !

Ce matériel m'a donnée grande satisfaction pendant..... 1 mois. Dommage et peu sérieux.
Au moins, si j'avais pris du noname à 1,10€, j'aurais compris, mais là, c'est agaçant.
le 31 mars 2015
Le premier achat a fonctionné pendant 18 mois environ puis un faux-contact a rendu son utilisation difficile.

La société m'a proposé un remboursement pour l'achat de la nouvelle version (Mars 2014).
Celui-ci est renforcé au niveau de l'embranchement ordinateur. Je l'utilise sur une Surface pro v1 et cela fonctionne bien.

Très satisfait du support client et de la procédure via amazon.
le 16 mars 2014
Totalement ce que je cherchais pour mon pc portable ASUS ! Fonctionne très bien, aucun problème, j'ai un deuxième écran bien utile maintenant !
le 11 septembre 2013
Compatibilité parfaite avec mon Dell XPS 13

Prend pratiquement pas de place dans le sac

Super produit et comme d'habitude livraison 5 etoiles :-)
le 11 octobre 2013
Bonjour,

Le câble est conforme à sa description (copie presque conforme à l'officiel d'Apple, j'en possède un donc la comparaison est facile).
Il me permet de brancher ma surface pro sur mon moniteur externe ce qui est bien pratique. Fonctionne aussi pour un DELL XPS L702X.

Son prix est tout à fait honnête 12.99 ! (l'officiel sort à 35 euros avec frais de port).

Aucun soucis à signaler, comme toujours livraison super !
le 30 juin 2013
Pour brancher le mac sur un video projecteur ou un écran déporté il n y a rien de mieux.
J'ai pensé acheter un adaptateur mais celui-ci fait bien le boulot.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.