le 29 avril 2015
j'ai acheté ce collier chez FRANCE @ MINIPRIX / EUROPA @ DISOUNT (délai de livraison réel 17jours) mais l'article reçu n'est pas rechargeable au sens propre du descriptif de la page de commande qui précise : < Collier et télécommande rechargeables - kit complet - Prise secteur Fr-pour 1 chien>. Aaucun kit de chargement avec prise secteur n'est livré et la boite ainsi que la notice d'utilisation 'en Anglais' ne comportent aucune inscription concernant une recharge possible.
Au passage, j’émets un gros doute sur l'étanchéité de ce boitier livré en cas de pluie et de poils mouillés car aucun joint n'est présent alors Méfiance sur ce produit (cf. photos jointes)...........
A noter que le collier rechargeable dirctement sur le collier et la telecommande existe bien et présente une étanchéité à la pluie bien supérieur, j'ai eu l'occasion de le voir et le tester au club canin.
J'ai eu de grosses difficultés avec cette société qui ne voulait pas reconnaitre son 'erreur' en dépits des preuves fournies (photos, capture d'écran etc) et si l’acompte du remboursement de 50% na posé aucun problème, il n'en à pas été de même pour le complément car il à fallu que j'insiste et que je fasse intervenir mon Avocat et le service client d' Amazon au bout de 28 échanges de mails.
Situation incroyable de la part du vendeur pour une somme de 17,94€ mais je suis du genre tenace et j'ai eu gain de cause.
A vous de voir mais gardez bien toutes les preuves de votre commande et/ou retour éventuel (photos, capture d'écran, etc...).
Bonne chance
review image review image review image
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2014
L'appareil ne fonctionnait pas, je l'ai donc réexpédié depuis plus de 3 mois, à ce jour plus aucune nouvelle ne pas commander sur ce site - SONT DES VOLEURS
si éventuellement? dans un avenir proche j'avais de leurs nouvelles je ne manquerais pas de vous en faire part.
le 21 mars 2016
Bonjour à tous les futurs acquéreurs. j'ai commandé ce collier de dressage il y a 2 ou 3 semaines, je viens de le recevoir et contrairement à beaucoup de commentaires qui sont ici, il est tout à fait conforme à la description.
Rechargeable par usb, 4 modes de fonctionnement, et notice en français :) .
Mais se qui est incroyable, notre chien, est un bâtard croisé border collie épagneul breton ou français on ne sait pas vraiment :) mais 30kg de muscles.
Depuis 5 ans nous faisons le drapeau à chaque promenade, et celles ci sont devenues des corvées, épaules en vrac pour Mr , poignet cassé pour Mme, suite au passage d'un chat :( , difficile à le récupérer une fois libéré, pas le chat, mais le chien ;) etc .....
Aujourd'hui j'ai utilisé ce collier pour la première fois sur la position sonnerie, et Miracle, mon chien m' écoute, il marche aux pieds avec ou sans laisse, je l'ai lâché dans un champ, il était à 50m de moi, un coup de sonnerie et il est revenu de suite. nous sommes rentré cote à cote sans laisse jusqu'à la maison, environ 300ml à parcourir. tous ça en une seule journée, après 5 ans de galère. trop hâte de voir la suite. je conseil fortement à tous ceux qui ont un chien tout en muscle et qui veulent garder leurs épaules en état et le reste aussi :) . Merci TERA
le 7 décembre 2014
Bonjour la batterie de l'appareil. Ne fonctionne pas il y a un bruit à l'intérieur comme si une pièce c'était détacher comment puis-je faire?
le 10 octobre 2012
Mon jeune chien fuguait et adorait me rendre dingue en courant partout dans le jardin 2mn avant de partir travailler, ce collier étanche à l'humidité (pas au "trempage") a résolu mon problème. Je n'ai pas eu besoin d'utiliser le mode électrique que je trouve trop barbare et mauvais pour le coeur. le système de vibration suffit à surprendre l'animal qui tout penaud, reviens vers vous pour être rassuré, à utiliser judicieusement avec des ordres clairs et une logique dressage.

Le kit comprend
-une télécommande rechargeable sur secteur (adieu les piles)
-un collier rechargeable sur secteur également
-un chargeur et son cordon USB
-2 jeux d’électrodes pour collier en fonction du poil de l'animal
-une led test

Notice en français

Je vous le recommande
77 commentaires|105 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2014
Collier acheté en Juillet 2014.
A très peu servi (a été rechargé 2 fois, c'est pour dire....). Mon chien a porté ce collier moins de 10 heures en tout et pour tout.
Ne fonctionne déjà plus. Ne prend plus la charge. Pourtant, mon cocker était très "réceptif". Je suis donc très déçu. Même si le prix est peu élevé, il aurait pu fonctionner un peu plus longtemps.
Je ne sais même pas si je peux échanger ce produit ?
le 26 septembre 2014
ce collier a fonctionné pendant 2 minutes, j'ai donc renvoyé le récepteur comme me l'avait conseillé le vendeur "GLUCK" en CHINE (ce que je ne savais pas) et bien sûr ils me disent qu'ils ne l'ont pas reçu
impossible de faire une réclamation de plus ! MERCI GLUCK !!!!
Le collier est livré en 3 parties : la télécommande (qui reste entre les mains du maître), le collier (qui bipe, vibre ou lance une décharge électrique) et un testeur de collier qui allume une lumière pour tester la présence d'une décharge électrique, plus agréable que de s'électrocuter soi-même pour vérifier le bon fonctionnement du collier ! La télécommande donne une excellente impression de sérieux et de solidité. Elle semble parfaitement fonctionner. Elle est équipée d'une lumière dirigée vers l'avant qui éclaire très bien à la demande. Sauf que du côté du collier rien ne se passe ! Après le chargement 6 heures requis et sa loupiote rouge témoin éteinte, la batterie du collier devrait être chargée. Hélas, à la commande rien ne marche : ni bip, ni vibration, ni décharge électrique. Le testeur ne s'allume jamais.

Le vendeur m'a remboursé sans discuter mais cela ne me convient pas car j'ai attendu 11 jours la livraison et c'est un collier de DRESSAGE ! Pendant tout le temps où il n'est pas dressé il prend de mauvaises habitudes et nous casse les pieds. J’aurais préféré que le vendeur, sûrement habitué à cette panne, me renvoie un collier TESTE et en urgence. Cela m'aurait bien plu.

Pour ceux qui cherchent comment charger la batterie du collier, qui n'est pas facile à trouver, voici la solution. Sur le flanc du petit boitier qui s'accroche au collier et donne les décharges électriques, il faut dévisser une petite bande en caoutchouc en forme de Y. Sous chacune des 2 branches du Y, il y a un trou minuscule. Il se trouve que la prise du chargeur entre dans l'un des deux contre toute attente... A cet instant une lampe témoin rouge s'allume. Elle s'éteindra quand le collier sera chargé. Pour vérifier que le boitier fonctionne il y a dans la boîte un croissant de plastique transparent avec une ampoule dedans et 2 logements où placer les deux pointes électroniques du boîtier. Si la lampe s'allume quand on actionne la télécommande (en n'oubliant pas de régler la charge au-dessus de zéro !) c'est tout bon. Inutile de mettre la main sur les pointes pour vérifier...
le 30 avril 2015
Une vrai délivrance ce collier . J'ai un Labrador super têtu , même la barrière invisible n'avai pas marché sur lui ,mais la super ... Je n'ai dût lui mettre une décharge et encore sur 1 , deux fois . Le bip suffit à lui faire comprendre , qu'il doit marcher à côté de moi. Il ne s'échappe plus à la maison , (il ouvrait la porte d'entrée ) , il ne cours plus après les voiture et les joggeurs ... J'arrive à aller au village , avec lui chose inimaginable ,il y a 1mois et à faire du marché sans laisse. Bref je recommande vivement ce collier même au plus têtu .
le 5 juin 2015
En ouvrant la boite j'ai eu un peut peur... L'apparence laisse penser qu'il s'agit de produit chinois de mauvaise qualité... mais après utilisation, il s'avère que ca tiens le coup. Les multiples fonctions sont très utile quand on ne veut pas directement "électrocuté" son chien, avec un système de bip d'infra-son très désagréable pour l'animal et un système de vibration réglable sur 100 niveau d'intensité! Le choc électrique est aussi réglable sur 100 niveaux et pour ma part, mon chien à déjà compris la leçon au niveau 10... c'est pour dire! Un produit avec un bon rapport qualité/prix, le tout sur batterie rechargeable par prise usb (fournis).

Voir toutes les 33 questions avec réponses.