undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 2 novembre 2012
Les enfants s'amusent bien.
Avantage : 2 cannes à pêche
Inconvenient : elles sont en bois, donc attention à ne pas trop les laisser tremper dans le bain.
le 16 janvier 2014
mon fils de 2ans et demie adore les poissons et ce jeu de pêche à la ligne est parfait pour les petits car très maniable
le 14 octobre 2012
Le petit est une terreur pour les jouets et celui-ci vit encore !
Très bien, je racheterai des jouetxs JANOD
le 6 juin 2014
Bonne qualité, les poissons sont bien fait, les cannes aussi les corchets sont nickels. le sac sert pour le rangement. Ne pas laisser les cannes dans l'eau évidement...
le 5 mai 2015
Je cherchais un jouet de bain sans trou qui amène des résidus nauséabonds et ce n'est pas le cas avec ces poissons. Dommage. Je vais me rabattre sur les canards comme on en voit à la pêche aux canards sur les foires...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mai 2015
Très mauvais achat les poissons se mettent toujours sur le dos donc impossible à attrapper pour l enfant. Nous aurions préféré le retourner mais impossible une fois offert à notre enfant de lui reprendre
le 6 août 2015
je le recommande car la ligne a un gros crochet et aucun risque pour les enfants, mes petits enfants de 3 et 8 ans ont adorés. un peu d'eau dans la baignoire ou dans une bassine et ils sont contents
le 20 décembre 2013
Ma fille de 3 ans l'a tout de suite adopté, bien qu'elle ait un peu de mal à les pêcher dans son bain, il n'y a pas de crochet sur les poissons, il faut les attraper à l'aide de la nageoire dorsale.
le 5 septembre 2015
Petits poissons de qualité. Plastique épais et belles couleurs. Seul bémol : les canes à pêche sont trop courtes. J'ai décroché les hameçons pour fabriquer des canes plus grandes.
le 21 juin 2013
Note méritée du fait du respect de la livraision et de la qualité du produit

Recommandé pour des enfants de 18 mois à 8 ans