Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 mars 2013
Par rapport aux différents produits que j'ai utilisé pour nettoyer les sols, je trouve que le Sanytol est le plus efficace et je l'utilise depuis plusieurs années.

Il dégraisse et désencrasse parfaitement les sols de type lino ainsi que le carrelage (je n'ai pas essayé sur des tomettes), le tout en désinfectant, ce qui est un plus appréciable.

Son odeur est agréable, il n'abime pas autant les mains que d'autres produits (j'ai une peau assez réactive et fragile).
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 novembre 2012
Il désinfecte, assainit la maison, détruit presque tout et ceci sans javel, de plus il laisse une odeur d'eucalyptus que j'aime bien dans la maison, les pavés sont brillants ainsi que le lino, contente de mon achat. De plus j'ai 4 chats à la maison d'où une hygiène indispensable. Le système économisez en vous abonnant est avantageux...
6 personnes ont trouvé cela utile
le 17 juillet 2017
Parfait pour des toilettes propre et seine au quotidien.
Application facile et odeur très agréable.
Je recommande ce produit pour l'hygiène de vos toilettes.
le 25 novembre 2014
Produit conforme à ms attentes - j'achete régulièrement e produit en grand surface - mais là le prix est sensiblemnt moins cher.

Je l'utilise dilué pour le nettoyage des sols - les plans de travail - tous les meubles de la cuisine et de la salle e bain - j'ai 3 chats et un chien et je troue que ce produit est un très bon désinfectant.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 23 avril 2015
Pour ceux qui comme moi ne supportent pas la Javel, ce désinfectant est excellent: il a un très bon pouvoir nettoyant, le rinçage n'est pas indispensable, l''odeur est agréable et le produit est efficace sans être agressif. Juste parfait.
Une personne a trouvé cela utile
le 20 janvier 2013
Habitant la Belgique, je trouve se produit (un exemplaire perdu dans un rayon) d'une grande surface. Enfin un produit qui tient ses promesses et surtout qui ne laisse pas de traces même sans rincer, essuyer, etc. N'ayant pas d'odorat, je ne saurais pas dire l'impact de l'odeur. En trouvant se produit sur Amazon.fr, j'en ai direct commandé 2 lots de deux; c'est tout dire!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 24 octobre 2014
j aime son parfum, un bouchon dans un seau d'eau suffit pour laver les carrelages donc produit economique
personnellement j en mets un bouchon dans mes siphons de lavabo et baignoire je trouve que ça désinfecte toujours pour l odeur j ai moins de résidu de savon
le 1 décembre 2014
parfum super agréable mais pas très puissant pour laver le sol , du mal a enlevé les taches au sol
le 19 décembre 2014
c 'est trés genial ce produit les sols sont tres nickel je ne suis pas decu de la voir achete
le 24 mars 2013
a recommander ce produit repond bien aux attente d'hyhiene, propreté, desinfection, odeur agreable, tres bon produit, tres satisfaite je renouvellerais