le 18 décembre 2013
Parfait pour le prix !
La poignée est très pratique le double embout aussi.
Le manomètre est un vrai plus ....
Il ne manque que le double flux
Pour ce qui est de l aluminium, c est faux ! En fait c est juste une peau car l ensemble du corp est en plastique.
 Petite pompe compacte de 142g et 23cm. A noter que la pompe n'est pas en alu, mais en plastique.

Dans la vidéo et la photo j'explique comment basculer de mode entre Presta et Schrader.

Ce que j'aime:
- petite taille et relativement légère
- embout adaptable presta et schrader

Ce que je trouve dommage:
- il n'est pas double flux
review image
Cette pompe est de bonne facture. Elle remplace une pompe achetée chez DKT avec un mano digital, qui avait "explosé" en gonflage (2,6 bars...)
Après plusieurs mois et quelques utilisations, je suis satisfait de ce modèle. Elle semble correctement construite, n'est pas trop lourde et permet de gonfler les valves Presta ou Schrader.

2 bémols:
- Le manomètre est en PSI. Préparer ses conversions!
- le volume de gonflage est assez faible et nécessite de jouer le shadok pour gonfler des pneus de VTT...
Ce dernier point est compensé par un confort correct avec le support de paume pivotant, et la fluidité du mécanisme.
le 27 octobre 2014
Plus petite que je croyais et surtout je vs conseil d'aller faire un tour sur ce lien avant ou après avoir acheté pr comprendre comment passer d'une valve a l'autre car je l'ai tourner ds ts les sens ss comprendre et ce n'est pas vraiment ce système que je visais même si ça ira quand même. [...] Je la conseil quand même
le 18 juin 2015
Super produit, je m'en sers pour regonfler mon pneu pour un VTT, ayant un poids hors norme, je me suis remis au VTT pour redescendre vers un poids proche du double du poids moyen, c'est dire si je suis lourd pour mes 205 cm... et bien la pompe gonfle facilement et rapidement, mais avec un seul petit couac, les mesures sont en PSI et pas en BARS... donc pour 4 Bars, mettre 58 PSI par exemple... on retient, car vu mon poids impossible de gonfler moins que 4 bars... et mes pneus ne feront pas de vieux os, mais le produit répond très bien à mon attente, il se fixe sous la selle, petit, discret, et facile à manipuler, peu d'efforts à fournir pour gonfler.

4/5 car la pression en bars aurait été plus simple pour moi, mais rien de dramatique, je mettrais 4.5 si la note existait.
le 26 mars 2014
Bon matériel bien conçu, léger. La poignée se rabat et prend peu de place et en plus elle bloque le mecanisme l'empèchant de souvrir à tord. vous pouvez acheter
le 19 novembre 2013
qualité de fabrication, de finition, légère et solide, je ne l'ai pas encore utilisée beaucoup mais cela tient la route pour cette marque que je ne connaissais pas; bonne idée aussi: la vidéo explicative, plus compréhensible qu'une notice. Bon rapport qualité prix.
le 27 novembre 2013
tres bon produit qui remplit parfaitement son role bonne prise en main et pression delivre par la pompe tres bonne
le 11 novembre 2015
Je n'arrive pas à l'utiliser avec une valve presta. Je ne sais pas si il faut acheter un raccord en plus.
le 8 avril 2016
Très bonne pompe, courte mais fonctionne mieux que la double piston que je possédais précédemment.
Seul défaut, les graduations sont en Psi. La conversion est assez simple : 1bar = 15psi.
Le support est fourni avec les vis et une petite sangle velcro.

J'enlève une étoile car elle est livrée sans flexible (j'ai conservé celui de mon ancienne pompe)