Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

Un peu assez d'acheter des produits d'entretien chers et pas bien agréables à utiliser.
Je suis conquise déjà depuis longtemps par les vertus du bicarbonate de soude, vais en racheter un stock dès que nécessaire : pas compliqué à utiliser et sans dangers.
Un excellent petit livre qui, peut-être, mériterait d'aller plus loin :)
Je recommande pour la planète, notre santé et, facteur non négligeable, le porte-monnaie :)
Le bicarbonate de soude, l'ami de notre foyer. Ce petit livre est très intéressant, car il nous donne de précieux conseils, pour utiliser au mieux ce produit, utile tant en cuisine, qu'en produit désodorisant dans la maison, ou recettes de beauté. Maintenant un conseil, achetez le plutôt en format papier, c'est plus facile à consulter que sur une liseuse.
le 29 juillet 2014
De bonnes informations
Des nouveautés et des recettes simples surtout quand on a une fosse septique qui banni tout produit industriel
Les doses ne sont pas spécifié es et donc une part équivaut a quoi ?
le 24 décembre 2013
C'est un petit livre utile. Je regrette seulement qu'il ne couvre pas plus les utilisation du bicarbonate de soude qui a beaucoup d'usages.
le 11 novembre 2013
super collection de petit livre sur les bon produits oublier ou très mal connu recette simple et très pratique a lire et e pratiquer
le 18 février 2014
Je ne recommanderai pas ce livre, car je ne l'aie pas reçu ni téléchargé. A vérifier, ce vendeur qui me parais pas très sérieux dans son système informatique.