Taille: 3x1|Couleur: 1080P|Modifier

le 11 novembre 2013
Le boîtier est petit et simple mais fait exactement ce qu'on lui demande.
Petit doute en découvrant un emplacement pour une alimentation électrique 5V qui n'est pas fournie, doute vite dissipé quand on voit que le tout est bien alimenté par l'HDMI.
La télécommande infrarouge fonctionne très bien, même si elle semble de facture un peu légère.
le 16 septembre 2014
Mon installation est la suivante : un lecteur BluRay, une PS3 et un ordinateur faisant office de Media Center. Tous ont une sortie HDMI tandis que ma télévision ne possède qu'une seule entrée de ce type. Cet adaptateur se révèle idéal pour ne plus avoir à débrancher/brancher les différents appareils à chacun de leur utilisation.
J'ai commandé la version "câble" de ce commutateur (et non la version "boîtier" fournie avec une télécommande). Ce produit propose une fonction dite "intelligente" de choix automatique de canal qui est vraiment redoutable. Le principe est simple : le commutateur passe automatiquement sur le dernier appareil allumé. Ainsi, mon Média Center étant allumé en permanence, c'est toujours sa sortie qui est affichée par défaut. Si j'allume le lecteur BluRay ou la PS3, le commutateur passe tout seul sur l'appareil en question. Dès que je l'éteins, c'est à nouveau le Média Center qui prend le relais. Depuis plusieurs jours que j'utilise ce produit, je n'ai jamais eu à appuyer sur le bouton permettant de sélectionner manuellement le canal diffusé.
À noter qu'aucune altération de la qualité de la vidéo n'est à signaler.

Bref, très bon produit que je conseille vivement.
le 21 avril 2013
Appareil très utile quand on manque de port HDMI sur sa télévision, fonctionne très bien facile à installer et très simple d'utilisation. Récepteur pour la tèlecommande fonctionne très bien mais il faut la mettre en vue celle-ci pour que la tèlecommande fonctionne parfaitement.
le 1 août 2014
Bonjour, j'ai acheté cette adaptateur pour pouvoir relier et mon PC et ma PS3 a mon écran.
Aucun problème, cet article convient parfaitement
Points positifs;
-Très facile a brancher
-Pas besoins d'alimentation
-On peut brancher jusqu’à 3 appareils
-Il détecte automatiquement la source parmi les 3 qui est allumé, ce qui est super pratique, pas besoins de switcher
-La télécommande est très bien faite, même si je ne l'utilise pas, vu que le commutateur agit tout seul ! (détecte automatiquement)

Aucun point negatif, je recommande vivement ce commutateur, de part la qualité, et le prix, je ne regrette absolument pas mon achat !
le 28 novembre 2013
Je suis super contente de se produit je l'ai pris pour brancher mon decodeur orange et un lecteur DVD sur ma télé et c'est juste Parfait !!! Plus besoin de changer le cable hdmi derrière le produit reconnait automatiquement quand j'allume le DVD c'est nickel !!!
le 13 septembre 2013
Très bon produit ,je l'ai raccordé a une tv avec une seul sortie hdmi
Les points forts de ce produit sont : son prix, sa télécommande, la possibilité de changer de sorti hdmi manuellement.
PS: il n'y a pas besoin de transfo ,il récupéré l'alimentation avec le câble hdmi
le 26 juillet 2013
Boitier auto-alimenté. La télécommande IR est un plus.
En entrée, câble HDMI 10m de chez BlueRigger (depuis un nas qnap) + 1 DHMI 1,5m (depuis Freebox Revolution). reste 1 entrée libre. En sortie, câble HDMI 50 cm.
Fonctionne parfaitement.
le 21 février 2014
J'ai acheté ce câble car quelqu'un a laissé un commentaire disant que ceci marche avec un LIVEBOX décodeur.

J'ai un décodeur ORANGE satellite avec un lecteur DVD de Samsung.

Cela ne marchait pas d'abord, et puis j'ai eu l'idée de brancher les appareils sur les 2ième et 3ième input (entrées),

au lieu des 1ier/2ième.

Maintenant c'est parfait. Quand j'allume le lecteur DVD la Télé bascule vers lui, et quand je l'éteigne, elle bascule de nouveau,

vers le décodeur. J'espère cette astuce peut aider les autres.
le 8 mars 2014
Bonjour. Cette multi n'est pas compatible 3D comme indiqué. Je viens de la tester en voulant regarder Avatar 3D. Par contre pour du HDMI simple ca va. Mais comme je ne supporte pas les arnaqueurs je vous invite donc à faire comme moi : boycotter cette marque de menteurs - voleurs. Voila vous êtes prévenus. Salutations.
le 26 mai 2013
tres bien reçu dans les temps rien a redire je recommande maintenant mes appareils fontionent comme je le desir du son de l'image avec plusieurs appareils sur & tv

Voir toutes les 26 questions avec réponses.