le 8 septembre 2014
Marche incroyablement bien , j'ai toujours pas réussi à le faire planter :) , même avec altis Life , counter ,WOW, une clef USB avec la musique sur iTune , un CD avec un film qui tourne , you tube et d'autre pages en même temps ,
Très bonne qualité /prix
44 commentaires| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2014
Enfin une gamme de PC très intéressants ! Carte-mère MSI, AMD FM Dual Core 3.7 Ghz (Turbo 3,9 Ghz), 8 Go de RAM, 1 To de HDD, 6 ports USB, carte son RealTek (Stéréo, Quadriphonie, 5.1 & 7.1), "prise" casque et micro en façade, "bouton" RESET, connecteur Internet 10/100/1000 mbps (ou 1 GigaBit), carte écran AMD/Radeon HD 8370D (4 Go) et graveur DVD : tout ça d'origine.
Si vous avez acheté la "version" sans OS, ne pas installer une version de Windows inférieure à Se7en. Vous n'aurez pas les pilotes nécessaires. Pour Linux, je ne sais pas.
Perso, j'ai "ajouté" 8 Go de RAM + un lecteur DVD + une station de travail/lecteur de cartes (SHDC, SSD, etc ...) et une manette de jeux pour ... au total environ 125€ en plus.
Résultat : un très bon PC complet pour 415€ environ. Voir sur amazon pour les autres périphériques. Cela en vaut la peine !
Quand au mode Turbo, paramètrez en mode auto. N'oubliez pas d'utiliser le DVD fourni avec le PC.
Convient à tous les "genres" d'utilisateurs.
Livraison plus que correcte et dans le temps prévu. Néanmoins, pensez à vérifier toutes les connections des périphériques internes avant de faire quoi que ce soit avec.
Si vous voulez "plus puissant", visionnez la gamme VIBOX.

ABSOLUMENT A SE PROCURER QUELQUE SOIT LE MODELE. VIBOX, LA marque des PCs "multi-usage".

En espérant vous avoir convaincus.

P.S. : Surtout ne changez pas la carte écran (utilisez un câble HDMI) et faites attention au mode Turbo. Le paramètrage est assez délicat pour les deux.
22 commentaires| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2015
Après l'install de windows 8.1 (toute la config est reconnue immédiatement par windows), j'ai un pc qui tourne bien certe mais qui fait un vacarme pas possible...
Après ouverture du capot je m'aperçois que le ventilateur sys arrière n'est pas branché (le cable est dissimulé derrière le support carte mère) et que le ventilateur avant est branché directement sur l'alim principal (ce qui en découle c'est une vitesse de rotation qui n'est pas régulée, le ventilo tourne toujours à fond). après démontage du disque dur (le fil du ventilo avant étant coincé par le hdd n'était pas assez long pour arriver jusqu'au branchement sys fan de la carte mère) j'ai pu recabler le tout proprement...
ouf ça marche !
ajoutez à cela l'ajout d'un carte graphique dédié et d'un disque dur SSD en parallèle du 1 To fournit d'origine, j'utilise le ssd pour faire fonctionner Windows (c'est beaucoup plus rapide, la différence est flagrante) et le 1 To d'origine pour les grosse données jeux, logiciel, etc...
J'envisage d'acheter en doublure de celle déjà présente une barette DDR3 de 8 Go supplémentaire et ce sera parfait.

En résumé : un pc pas cher, certes, mais il ne faut pas avoir peur de mettre les mains dans cambouis.
le 12 septembre 2014
Mon fils est ravi . Il répond à ces attentes . Très bon rapport qualité/ prix. Il peux jouer tranquillement
le 17 janvier 2015
Très bon produit . Cette tour répond dans l ensemble à mes attentes. Il faudra prévoir l achat d une carte graphique plus puissante
le 1 janvier 2015
très bon pc et marche très bien je le recommande j'ai rien a redire et sa marche a merveille je suis ravie de l'avoir commander
le 31 juillet 2015
Bonjour, cet article est arrivé en parfait état et il fait la joie de notre fils.
Je suis très satisfait de cet achat sur Amazone. Ce PC est d'un bon rapport qualité/prix
Bien cordialement.
le 5 novembre 2014
Ce PC dit "gaming" ne l'est pas vraiment. En effet, sa performance est fort limitée. Il utilise 100% du cpu pour regarder des vidéos et à tendance à les rendre du coup peu fluides :/
22 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2015
Vite livré en bon état , bien protégé . voilà très bien rien à redire , nous sommes contents , on, fera encore appel à vous !
le 18 octobre 2014
pour commencer,rien a dire sur la livraison:rapide en temps et en heure . le pc est déjà monter pas besoin de brancher des cables a en plus finir (même si c'est simple pour quelqu’un de chevronner ;). tourne comme une horloge jusque la pas de problème,mise a part le rendu graphique (je vous conseil de prendre une carte graphique style gt 630 en plus). maintenant ça se corse lors de la commande il était stipuler 3.7 ghz à 3.9 ghz (overclock intégrer dans le bios et depuis le bureau ),en l’occurrence on dirais que l'overclock à grimper de 3.8 à 4 sur cette nouvelle annonce pour le même prix c'est bizarre , le hic c'est que j'ai essayer de booster ce pc avec l'overclock fourni "oc" logiciel intégrer avec driver de la carte mère et la ça me dit overclock no activated! only with fm2! alors je commence a me dire est-ce-que le fournisseur met vraiment les mêmes pièces que celle stipuler dans l'annonce car pour moi l'overclock est impossible reste a 3.7 ghz et il en fais qu'a ça tête j'ai le pc depuis une semaine je pense appeler le fournisseur ou amazon si j'en sais mieux je posterais un nouveau message .
22 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 98 questions avec réponses.