le 27 juin 2014
Bon c'est vrai que la clef Windows est écrite en tout petit sur le coté de la tour; mais je pense que lorsque l'on note un ordinateur c'est pas de ce genre de chose que l'on prend compte. Déjà il a Windows moi je trouve ça bien, trois jeux dont Tomb raider de sure qu'il fait tourner super bien. C'est vrai par contre qu'il est lumineux et bruillant mais cela ne change pas qu'il fonctionne très bien en plus il est pas trop chère pour les joueurs quotidiens qui veulent pas faire tourner tout les jeux qui sortent en ultime dans les prochaines année je le conseil vivement j'ai hésitait longtemps dessus car je ne connaissait pas la marque et j'ai posé plusieurs question auquel l'on ma répondu rapidement. bref je suis satisfait de mon achat.
le 12 novembre 2013
produit puissant, rapide et silencieux, Très beau. Je joue a league of legend en hd. a diablo 3. guild wars 2, counter strike source et plein d'autres sans soucis. Bonne machine. PLF
le 28 juillet 2013
très contente de mon achat.
facile d'installation.
il est très beau de plus livrés avec les cd de driver et windows 8.
un très bon pc.
le 1 août 2014
Très satisfait de cet achat, c'est un bon compromis entre le travail et le Gaming, bonne puissance et un look très sympa, ma fille est ravie ^^
Le rapport qualité/prix est un atout non négligeable
33 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2014
Point positif :

Déja le boitier pc est beau en extérieur, l'ordinateur est équiper de composant AMD ne change rien au niveaux de l'expérience de jeux.
Le pc ne chauffe pas, avoire une carte mère gigabytes est vraiment un plaisir.
Prise HDMI et VGA.
8 giga de RAM, port carte SD.

Point négatif :

Après ceci est plus le boitier pas asser d'USB, par de carte wifi, une 2e prise VGA aurait était bien aprécier.

conclusion : Un bon pc gaming qui me permet de jouer confortablement en moyent en qualiter moyen par raport a sont prix un bon pc.
La carte graphique aurait pu etre monté a 2 go.
le 14 août 2014
Un seul point négatif, le temps de livraison ... 15 jours pour le recevoir ...
Sinon très bien, windows 8 bah faut s'habituer mais moi qui rechignais celui-ci, bah à force je le trouve plus tôt sympathique.
Je n'est pas encore fait tourner de "gros jeux" vidéo dessus, j'ai juste utiliser mw3 en ultime qui roule très bien.
Les néons ? MAGNIFIQUE, ca, sa en jette un max ! (super pour épater les copains)
Il est fournit avec un câble d'alimentation français et pas anglais ou je ne sais quoi ...
le 20 octobre 2013
Seule remarque..... La clé d'enregistrement Windows8 presque illisible car caractères trop petits à lire.
Sinon, le produit correspond parfaitement à ma demande.
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2015
Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles je suis énormément déçu après un mois d'acharnement pour avoir cet ordinateur. Après une demande de fax pour vérifier les coordonnés de mon compte, les vendeurs ont supprimé ma commande j'ai donc était obligé d'en faire une nouvelle alors qu'à la base celle ci devait arriver début août, je me retrouve avec pleins de commande annulé miraculeusement je reçois mon ordinateur le 25 août et il ne démarre pas, après avoir contacté le vendeur et quelques heures d'acharnement mon ordinateur fini par s'allumer je ne sais comment en choisissant la langue français l'ordinateur s'installe en anglais. ce n'est pas très grave mais tout de même ensuite l'ordinateur chauffe au bout de une heure. Aujourd'hui mercredi 26 août le lendemain de la réception de mon ordinateur celui ci refuse de s'allumer j'ai perdu un mois à essayer d'avoir un ordinateur qui ne marche pas et pour le peu que j'ai pu tester quelques heures il est très médiocre je déconseille fortement cet ordinateur à part l'esthétique il n'a pas grand chose.
le 14 août 2014
bonne ordi service rapide et avec le code windows simple a voir bonne carte graphique et l ordi est une magnifique structure
le 15 janvier 2017
Je m'y connais assez en ordinateur pour vous dire que pour ce rpix la vous avez bien mieux, du genre 16g Ram Corsair Vengeance 3000 et une GTX 1050, allez sur un site de customization de PC et faites le vous memes au lieu de vous faire arnaquer par ce genre de produit tou fait

Voir toutes les 104 questions avec réponses.