undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 17 juillet 2012
De superbes textes, des mélodies enivrantes. Un album vraiment sympa. Je vous le recommande chaudement.
Pourtant je n'étais pas fan de ces derniers albums.
le 30 juillet 2012
Un peu déçu par l'album 'L'esprit de famille" je dois dire que celui-ci m'a réjouis...C'est un album qui s'écoute tous seul!!! Les mélodies sont très accrocheuses, facile à retenir...Les textes un peu plus perso "princesse"...Vraiment n'hésitez pas en plus pour moins de 10 euros c rare !!!
le 23 janvier 2013
Le souci quand on est qu'interprète c'est qu'on dépend des autres. Après, il faut bien s'entourer pour bénéficier de la crème des auteurs-compositeurs. En période de vache maigre pour l'industrie du disque il semble bien difficile de trouver encore de bonnes chansons. On ne peut rien reprocher à Miss St Pier quant à ses interprétations. Reste que les chansons de cet album bien inutile sont d'une platitude, d'une linéarité sans nom. De la guitare sèche aux rares accords sur la plupart des morceaux, quelques envolées vers un monde plus reggae sans grand intérêt. Il n'y a pas une seule chanson à ressortir de ce (heureusement) court album. Je crois que Miss St Pier se dirige d'elle même vers une autre carrière. C'est bien dommage, la voix et le talent sont là, pourtant...
le 11 janvier 2015
Disque de qualités toutes réunis, interprete, compositeur du texte et musique sens du propos assuré, sourire parfois ou messages expressifs adapté à certaines situations sans doute, merci encore à toi ma Natha, et merci à moi M.D.
Amazon se rèvéle de plus en plus à la pointe de son activité, et prouve par ses compétences et son sérieux qu'internet est devenu incortournable actuellement car avec la complicité de site de cette qualité il propose un choix et un service de perfection, comment renoncer à autant de plaisirs à commander en ligne?

M.D.
le 1 août 2012
excellent album d une tres grande chanteuse qui merite largement sa réputation internationale et qui gagnerait peut etre a chanter en anglais pour avoir encore plus d envergure
le 5 novembre 2012
J'adore Natasha St-pier et cet album renoue avec ses premiers qui étaient géniaux.
Il est plein de pep's et de surprises!pour moi 2 perles sur cet album:la princesse et juste comme ça (duo avec mikael miro).
A ne surtout pas manquer!!
le 24 août 2012
le disque est bien mais sans reelle surprise ce sont de bonnes chansons mais tout est trop previsible natacha est tombee dans la facilite
le 17 mars 2013
a par le titre, les nouveaux auteurs et compositeurs de Natasha St Pier, se sont trompés pour elle,dommage ,mérite mieux
le 8 novembre 2013
J'adore cette album !!! Il donne la pêche !!! Que de magnifiques titres !!! Une artiste avec une voix merveilleuse !!!!
le 14 mai 2013
J'adore, si vous aimer Natasha St-Pierre et que vous l'avez pas dans votre discoteque et bien courrer chez le disquaire