Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 janvier 2013
Le souci quand on est qu'interprète c'est qu'on dépend des autres. Après, il faut bien s'entourer pour bénéficier de la crème des auteurs-compositeurs. En période de vache maigre pour l'industrie du disque il semble bien difficile de trouver encore de bonnes chansons. On ne peut rien reprocher à Miss St Pier quant à ses interprétations. Reste que les chansons de cet album bien inutile sont d'une platitude, d'une linéarité sans nom. De la guitare sèche aux rares accords sur la plupart des morceaux, quelques envolées vers un monde plus reggae sans grand intérêt. Il n'y a pas une seule chanson à ressortir de ce (heureusement) court album. Je crois que Miss St Pier se dirige d'elle même vers une autre carrière. C'est bien dommage, la voix et le talent sont là, pourtant...
le 11 septembre 2016
Un beau cd. La qualité correspond a l"attente que l'on peu avoir lors de l'achat. Pour les neophites une occasion pour découvrir l'artiste
le 5 novembre 2012
J'adore Natasha St-pier et cet album renoue avec ses premiers qui étaient géniaux.
Il est plein de pep's et de surprises!pour moi 2 perles sur cet album:la princesse et juste comme ça (duo avec mikael miro).
A ne surtout pas manquer!!
le 8 novembre 2013
J'adore cette album !!! Il donne la pêche !!! Que de magnifiques titres !!! Une artiste avec une voix merveilleuse !!!!
le 14 mai 2013
J'adore, si vous aimer Natasha St-Pierre et que vous l'avez pas dans votre discoteque et bien courrer chez le disquaire
le 17 juillet 2012
De superbes textes, des mélodies enivrantes. Un album vraiment sympa. Je vous le recommande chaudement.
Pourtant je n'étais pas fan de ces derniers albums.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 24 août 2012
le disque est bien mais sans reelle surprise ce sont de bonnes chansons mais tout est trop previsible natacha est tombee dans la facilite
le 13 mars 2013
ma mere a adoré elle le conseille a tous les fans de natasha st-pier
cd parfait pour les fans une offre a saisir
le 25 août 2013
Bonne Nouvelle -Pas son meilleur album à Natasha st pier
Un peu decu apres l'avoir ecouté
Recu en bon etat
le 1 août 2012
excellent album d une tres grande chanteuse qui merite largement sa réputation internationale et qui gagnerait peut etre a chanter en anglais pour avoir encore plus d envergure
4 personnes ont trouvé cela utile

L'instant d'après