Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 20 octobre 2013
Comme beaucoup d’étudiants, j’habite dans une chambre d’une résidence étudiante. Nous n’avons qu’une « cuisine » (si on peut appeler ça ainsi) pour 32 étudiants alors très souvent il faut attendre son tours. Nous ne pouvons utiliser d’appareils trop puissants au risque de faire sauter les plombs. Ce réchaud a changé mon quotidien. Je peux maintenant cuisiner dans ma chambre sans problème ^^. Seul inconvénient : il n’isole pas la chaleur, il ne faut donc pas le toucher lorsqu’il est chaud mais pour ce prix-là, il n’y a rien n’à dire.
le 31 janvier 2014
Peut depanner pour pas trop cher... mais sinon vu le prix il ne faut pas s'attendre a un miracle, faire bouillir de l'eau dans une petite casserole demande une patience de pecheur.
sa suffit a decongeler des ingredient (pates, steack, etc.) mais pas en remplacement d'une vrai plaque, loin de la, ou alors il ne faut pas avoir trop faim
le 25 mai 2013
Cet appareil est long à monter en température, plus de 5 mn pour faire bouillir l'eau pour une tasse de 30cl, mais à ce prix là on ne peut s'attendre à mieux...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 mars 2013
Très pratique et utile. Il se branche partout et chauffe rapidement. Il peut être utilisé au camping ou dans un appart pour dépannage.
le 1 février 2014
Je suis très contente de mon achat, cette petite plaque électrique est destinée au camping, faible voltage, légère, elle chauffe très bien, elle trouve facilement sa place sur mon meuble sous l' auvent.
le 19 janvier 2014
FINITIONS TRES MAL FINIES.EMMAIL PAS BLANC MAIS CRËME.DOMMAGE AYANT BESOIN DE CE RECHAUD ABSOLUMENT JE VAIS LE GARDER.JE NE LE RENVOIE PAS
le 22 novembre 2014
Je n'ai pas assez réfléchi, et pour chauffer une casserole petite on attend un temps fou même avec couvercle, il faut voir ailleurs pas conseillé comme article
le 1 avril 2015
Nous recherchions une plaque électrique pour le camping et celle ci est idéale. Sa consommation permet de pouvoir la brancher dans tous les campings.
le 1 juillet 2013
Heureusement que je suis bricoleur car le réchaud ne pouvais pas faire bouillir 1 demi litre d'eau.
J'ai réglé les lames du thermostat pour que l'appareil fonctionne.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 septembre 2013
Cette plaque est assez compacte, mais très longue a chauffer et sans couvercle l'eau ne boue jamais car la température max est assez faible.

Voir 1 question avec réponse