le 21 décembre 2013
Ce jeu distrait bien on gagne facilement de l argent mais ca part vite. En plus c gratuit en gros pourvoi s en priver
le 26 octobre 2013
Un jeu ludique simple qui amuse grands et petits en revanche dans le monde des dinosaures ça bugge et on peine à rester dans ce nouveau monde qui a l air super sympa
le 16 décembre 2013
Super jeu, ont peu y passer des heures sans se lasser. Ont en devient vite accro. Je le recommande a tous.
le 30 décembre 2012
Très bons graphismes. Jeu sympa. Une fois que l'on a compris il est assez simple d'utilisation. Je vous le conseille.
0Commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 décembre 2012
tres bon jeu on deviens accro tres vite!je vous le conseil. jolies graphisme jaime beaucoup.jeu de pirahna trop bien si on sais les astuces.
0Commentaire| 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2013
Ce jeu est très bon enfant, j'adhère totalement, les graphismes sont particulièrement bien réussi, le jeu colle vraiment bien avec les films!!
le 2 janvier 2013
Jeux très sympa. De nouvelles mission à tous les niveaux, on ne s´ennuie pas ! Les graphismes sont très bien réalisés.
le 25 décembre 2013
J'aime bien ce jeu, son seul défaut est que sa affiche tout le temps «voulez vous commentez?» et sa sa m'énerve et c'est pour sa que je met 4/5 et non 5/5.
le 2 juin 2013
superbe,les graphismes sont extra.le didacticiels explique bien puis ont fait ce que l'ont veut.rien à dire à part bravo aux créateurs
le 21 octobre 2013
Superbe jeux que je conseil a tous le monde aussi bien pour les grands que les petits!
Bravo pour ce jeux qui en plus est gratuit