Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 octobre 2016
Un beau style au service d'une pensée ordurière, un sac Vuiton pour emballer de l'excrément !
Du mépris et de la haine profonde pour accabler des êtres simples, des êtres accablés par le destin ou simplement ded êtres gentils qui n'etaient pas venu sur le chemin pour servir ce prédateur.
Une personne a trouvé cela utile
le 12 novembre 2017
Comment draguer la catholique sur les chemins de Compostelle.
Mais d'ou sort ce livre ?
C'est écrit: bibliothèque municipale, ce livre est couvert d'un plastique usé et la couverture commence à s'ouvrir en bas.
Sur le contenu, je ne juge pas. Ce livre est sale, la tranche jaunie par le temps.
Certaines pages sont collées par je ne sais quoi.quelle déception et rien à lire ce we !!!
le 8 novembre 2016
offert a une amie comme cadeau car elle comptait faire saint jacques. elle l'a devoré d'une traite. a bcp apprecié le style et l'ecriture. son copain aussi d'ailleurs....
le 3 août 2016
Un bon moment de détente accompagné d'une pointe d'érotisme parfois un peu vulgaire. Donne toutefois envie de se lancer sur le chemin...
le 23 février 2014
Déçu par le contenu de ce livre qui donne vraiment une idée fausse du chemin de Compostelle.
Mais idéal pour le marcheur ou le voyeur qui a envie de lire autre chose que les habituels livres (trop) bien pensants sur le chemin de Compostelle.
Personnellement, je n'ai jamais rencontré ce genre de gaillard sur le chemin mais je sais qu'il existe des dragueurs ET des dragueuses qui pensent trouver, parmi les milliers de cheminants seul(e)s sur le chemin une proie occasionnelle.
D'un autre côté, des couples se forment également et ce pour quelques mois ou même pour la vie.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 21 juin 2013
Ce monsieur tend fièrement son torse pour se faire décorer pour acte de bravoure boboiste il a b..... de la catho façon commando.
De l'érotisme de super marche treize a la douzaine.
Il n'est malheureusement pas crédible. Je ne serais pas surpris qu'il loge encore chez ses parents.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 25 août 2013
Oui bon, je m'attendais à mieux comme histoire avec plus de piquant. Sinon, livraison kindle c'est vraiment ultra ultra rapide
Une personne a trouvé cela utile
le 15 avril 2014
lu pendant mon chemin de compostelle, le regard décalé sur un chemin trop souvent pris au sérieux rend le meilleur de la religion et confirme cette règle grecque, critiquer c'est secouer pour établir, bravo l'artiste!
le 27 février 2013
Je m'attendais à un livre plein d'humour et je me suis retrouvée avec un livre érotique où pas loin. Le narrateur vente ses exploits auprés de ces catholiques assoifées de sexe.
On n'y croit pas.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 24 août 2009
Comment dire ? Voici un OVNI jubilatoire ! Il est tellement rare de rire en lisant un auteur français que je ne peux vous recommander, si vous avez un penchant pour la dépression, de découvrir ce petit livre, court, rapide, et dont le message est parfaitement clair. Attention : catholiques fanatiques s'abstenir !!!
4 personnes ont trouvé cela utile