le 30 mars 2014
Très bel appareil ,très facile d'utilisation!!les photos sont magnifiques ,les 24 millions de pixels très pratiques pour les crops de bonne qualité
cet appareil a deux defauts:une autonomie un peu "juste"(probleme resolu avec l'achat d'une 2eme batterie....et il faut quand meme pas mal "shooter" pour le mettre à sec!!!)et le viseur est un peu petit....bon je le savais avant mon achat,je ne suis donc pas deçu loin de là!
le 12 décembre 2012
Je suis (hélas pour Nikon) déja équipé d'un Canon EOS 600 D et j'en suis ravi mais en déconvrant ce NIKON, je ne peux m'empécher de dire bravo.
Il est Beau et son prix est abordable. Nikon est une référence et cela m'étonnerait que la qualité ne soit pas au rendez-vous.
Encore bravo.