le 23 août 2013
Nous avons acheté cette gamelle afin que notre chat cesse de nous réveiller à 6 heure du matin ... objectif atteint !
Au début nous avons eu l'impression que cette soucoupe volante allait être bien compliquée ! Au final, ça va. Une fois la programmation effectuée il n'y a plus qu'à remplir la gamelle tous les deux jours. Seul bémol : lorsqu'on la programme, quelque soit l'heure, elle ne commence son cycle que le lendemain.
Pour le reste, rien à dire, elle est très pratique, bien qu'un peu encombrante pour ceux qui manquent d'espace.
Je recommande cette gamelle à tous ceux dont les chats au régime réclament leur ration tôt le matin, ainsi qu'à ceux qui veulent pouvoir partir en week-end tranquilles. Grace à cette gamelle, vous pouvez la programmer le vendredi soir et rentrer le lundi matin, votre chat aura eu à manger 4 fois pendant votre absence.
le 30 janvier 2013
Ma chatte adore entendre le "Moune à table" que j'ai enregistré et qui se répète deux fois pas jour. En fait, elle ne s'en lasse pas.
Un petit regret, toutefois, c'est que la programmation ne soit que sur deux jours au plus
le 24 octobre 2013
points+ super machine parfaite jusqu à 4 jours pour la distribution, points - il faut 4 piles de moyenne grande taille et la notice est seulement en anglais.
le 10 juin 2014
J'ai commandé ce produit pour mon chien (Drathaar, 6 mois, 21 kg ) pour qu'il puisse avoir ses 3 repas par jour en notre absence.
La notice est en anglais mais une française m'a été envoyée sur simple demande. Français un peu approximatif des fois mais compréhensible.
Attention pour les piles ce ne sont pas les plus grosses qu'il faut.
Simple à régler. Il faut juste faire attention au montage...je n'avais besoin que des gros compartiments, pour cela il me fallait juste enlever celui pour barquette.
J'ai réparti les 3 repas sur 4 créneaux horaires car on ne peut pas en mettre un de côté, les 4 doivent être programmés.
Mon chien a été surpris par le bruit du mécanisme au départ (il a essayé de secouer la gamelle et d’accéder aux croquettes) mais aucun dégât.
L'enregistrement vocal est amusant même si mon chien repère le moment du repas au bruit mécanique plus qu'avec ma voix.
Antidérapante. Je ne sais pas encore si elle résiste à la pluie
le 17 janvier 2014
Concept génial, mais un peu complexe à programmer - et encore je parle anglais couramment. Le capot est dur à enlever, ce qui rend un peu compliqué le remplissage et le nettoyage.
le 21 octobre 2014
Article parfais pour enfin gagner de la tranquillité, le manuel est en anglais mais la programmation est assez simple.
Les piles ne sont pas fournit (4piles LR14-C a acheter en plus)

Certain commentaire dise que le cycle ne commence que le lendemain, c'est faux.
Il y a un bouton de démarrage immédiat, et un autre bouton pour le démarrage le lendemain.

Rien a redire au niveau du produit, juste des soucis de livraison (Chronopost...)
le 8 novembre 2012
Pardon pour mon français douteux, je ne suis pas française et je ne habite pas à la France, non plus.
Cette gamelle je crois qui est très practique. J'ai un chaton trouvé dans la rue et il doit aprendre que la norriture ne le va manquer plus, sans charger l'estomac. Dehors, il mangait toute la norriture de le jour sans se detendre et maintenant, avec la gamelle automatique je le peut donner peu à peu encore que je suis travaillant jusqu'a le soir.
Seulement dire que j'ai trouvé la faute de notice en français (que je comprend). L'anglais, je ne le connais pas et j'ai eu besoin de demander la traduction a une autre personne.
Merci.
le 16 juillet 2014
je m'en sers quand on part 3/4 jours. C'est super on peut programmer un repas par jour. Je n'ai pas bien compris par contre comment on peut n'ouvrir le compartiment 1 que le lendemain. (je ne sais pas d'ailleurs si c'est possible). ça a l'air solide. Quand on rentre, c'est vide et tout entier, donc génial !
Certes, la notice est en anglais mais l'anglais est la langue universelle, un peu de courage !
le 27 mai 2015
Conforme à la demande, c'est exactement ce que je voulais. Fonctionne très bien et mes chats en sont ravis quand on doit s'absenter. Tout de suite adoptés, ils n'en ont pas peur et n'ont pas encore réussi à l'ouvrir. L'enregistrement d'un message vocal c'est vraiment top!
Mode d'emploi en anglais mais mise en service très facile ! Je recommande !
le 12 juillet 2015
Gamelle assez facile à programmer, le mode d'emploi est clair. Dimension des cases adaptée à notre chat. Fonction "appel enregistré" jamais testée.
Fait le job.

Voir 1 question avec réponse