500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 22 août 2017
C'est le produit que je recherchais, c'est un standard, pas mieux mais pas pire qu'un autre.
Fidèle à la photo et plutôt solide.

Si ce commentaire vous a été utile, cliquez sur « Oui » ci-dessous, ça fait toujours plaisir.
le 3 avril 2018
Cette tente offerte à un enfant de 6 ans est du plus bel effet.
Elle est jolie, se monte en un instant et peu contenir jusqu'à 3 petits (Testé!).
Elle conviendra aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et peut aussi servir à ranger des jouets et des peluches.
Je recommande sans hésitation!
le 31 janvier 2017
J'ai acheté cette tente pour mon petit fils de 2 ans et demi
il en fait des folies, pour se cacher à l'intérier. Bien pour sa taille et très solide. Légère et maniable. S'ouvre et se ferme en un clin d'oeil
on peut juste reprocher son manque de stabilité. A poser sur un tapis pour que l'enfant ne se fasse pas mal
le 9 septembre 2015
Superbe tente cars. Bon rapport qualité prix. Mon fils de 3 ans et demi mais qui fait la taille d un enfant de 5ans rentre parfaitement dedans. Filet transparent sur le dessus de la tente, très pratique pour aérer et surveiller l enfant sans avoir à ouvrir la tente. Petit sac de transport solide vendu avec
le 24 janvier 2017
la tente à fait mouche à noël pour une petite fille de 3 ans fan de la reine des neiges ! même son frère de 6 ans se cachait dedans avec sa soeur pour le prix peu onéreux vous obtiendrez un sourire garanti et des parties de rigolade et de cache cache assurés !
le 18 novembre 2017
Tres jolie tente ! Suffisant comme grandeur pour une chambre d'une petite fille ! Je ne regrette pas du tous mon achat 😘

Pars contre le livreur aurai pu aller plus doucement pour déposer le colis dans la boîte au lettre car carton complètement déchiqueté ! C'est un cadeau pour Noël donc impossible de l'offrir dans cet états la .. heureusement que la tente est dans un petit sac à fermeture plus jolie comme ça que l'offrir dans un carton bousillé ..
merci au vendeur mais non merci le livreur !
review image
le 27 mars 2018
J'ai Pris reine des neiges et elle est très bien. Se range facilement dès qu'on a saisi le truc ne prend pas de place une fois rangé
le 31 mars 2017
Super tente utilisée en intérieur, qui fait le bonheur de mon fils en tant que cabane à balles. L'inconvénient est qu'elle n'est pas aisée à replier, donc finalement on la laisse presque toujours ouverte.
le 8 décembre 2016
J'habite en appart et donc pas de place mais la tente reine des neiges correspond bien a la photo et ne prend pas beaucoup de place donc elle est parfaite.
le 3 septembre 2016
Achat pour Noel 2015!! Commander au père Noel par ma fille de 5 ans!!!
Elle l'adore et joue bcp dedans avec ses jouets.
review image
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.