le 23 juillet 2014
Tente très jolie. Une ouverture porte avec scratch et le sommet en moustiquaire.Ne prend pas de place. 2 enfants de 3 ans y rentrent et y tiennent assis (si allongés les pieds dépassent par la porte). Se plie à plat en 2 mouvements. Solide et robuste. Ma fille de 3 ans est tellement contente de cette tente Minnie.Trés contente de mon achat.
le 5 octobre 2013
la tante est parfaite par contre vous donner le montant des frais d envoie après validation alors que cela est interdit de plus le montant est de 7€ l'envoie cest yper cher croyez moi je ne commanderai plus chez vous je me suis fait avoir une fois pas 2
le 13 août 2014
Livré avant la date prévue ce qui me convenait, très bien emballé frais de livraison un peu élevé. Cette tente plaît beaucoup à ma petite-fille de 2 ans. Elle s'y amuse beaucoup . Il n'y a pas de tapis mais je lui ai mis un coussin qu'elle enlève ou met selon ses désirs, sinon se couche dessus , s'y assoit. Elle aime beaucoup la porte qui se scratche et adore faire coucou par le haut du toit, où nous nous voyons. Elle se plie et déplie facilement, elle arrive à la déplacer et il y a un sac pour la ranger quand elle n'est pas utilisée et est facilement transportable. Je suis très contente de cet achat pratique, et pas très onéreux
le 7 avril 2016
Tente de très belle qualité compte tenu du prix / dimensions assez imposantes tout de même puisque même un adulte (en se contorsionnant ...) peut entrer dedans
review image review image
le 13 mars 2016
Livraison comme d'habitude impecable . on ouvre le carton et hop c'est installé . par contre attention , un seul enfant peut rentrer à l'intérieur.
le 13 mai 2016
Très satisfaite du produit. Très jolie tente qui s'installe et se range très facilement. Un vrai plaisir pour une petite fille.
le 12 août 2013
Une tente super sympa pour les petites filles.
Ma nièce a adoré.
Dommage qu'il n'y est pas de petite fenêtre à l'intérieur car si l'enfant ferme la tente,
il ne voit rien du tout de l'extérieur et les parents ne peuvent pas jeter un coup d’œil pour voir si tout va bien.

Je recommande tout de même ce produit mais conseille aux parents de laissé la "porte" de la tente ouverte un minimum !!