le 12 janvier 2013
J'ai reçu ces plaques assez rapidement, elles marchent super bien mais il faut utiliser du dissolvant AVEC acétone sinon c'est trop gras et cela les abime (elles sont un petit peu fragiles)... Dommage mais sinon c'est bon produit que je vous recommande pour son prix très correct ! Thème de mes 10 plaques : Papillons et fleurs, modèles pour couvrir tout l'ongle, autres fleurs papillon et noeuds, encore des fleurs, noeuds des pois et des plumes, musique (trompette, guitare, saxo...), des french différentes, un thème pirate (plamier, araignée, tête de mort...), thème chinois (lettres chinoises, parapluie...), Usa (cadeau, sucette, étoiles...) voilà :)
11 commentaire| 88 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2013
les motifs ne sont pas terribles.la petite raclette raye les plaques du coup quand on met le vernis il se met dans toutes les petites rayures ce qui la plaque très difficile à utiliser.pas chères mais pas terribles non plus
le 17 juin 2013
une grande variété de motifs j'adore et je m'amuse comme une folle sur mes ongles. astuce à la place de la raclette une carte de cretit perimé est idéale
le 23 novembre 2013
J'avais commandé cet article en 2 exemplaires. je n'en ai reçu q'un seul. J'attends une réponse du vendeur et je pourrais peut être mettre un commentaire plus agréable (après utilisation des produits... a voir)
le 14 octobre 2014
je reçois ce stamping nail art, toute contente je l'ouvre et veux l'essayer tout de suite, alors je me mets à appliquer vernis sur les plaques mais j'avais remarqué qu'elle n'était pas argentée mais bleu. Ce détail ne m'a pourtant pas beaucoup dérangée, j'applique le vernis sur la plaque puis le tampon, mais surprise ! le tampon na pas absorber le dessin alors pensant que c'était la première fois donc que ça n'avait pas marché je recommence sur un autre dessin, mais toujours rien, après une dizaine déssais je n'y arrive toujours pas énervé d'avoir acheté cette chose je décide d'aller chercher sur Amazone de regarder les commentaires sur ce produit. Je change les pages toujours rien qui pourrait m'aider à le faire marcher je trouve des commentaires négatifs et positifs mais rien qui pourrais m'aider je continue et au bout d'un moment je trouve un commentaire qui dit : tres bon produit.... mais faite attention de bien enlever le film plastique --' et oui, j'avais juste oublié d'enlever le film plastique, alors c'est un tres bon produits mais faite bien attention de ne rien oublier avant de commencer. Bonne chance a vous !!!!!!
le 6 décembre 2013
je suis déçu de 10 plaque nail art stamping sa ne fait pas les dessin et j en ai pris deux en plus
le 2 juillet 2013
Premier test le jour de leur arrivée et elles semblent bien , en revanche il serait intelligent de préciser dans un mini mode d'emploi que le film bleu est à enlever et comment s'en servir éventuellement, ce n'est pas évident pour les nouveaux !
le 16 juin 2013
Je déteste cet article, je suis dégoutée d'avoir utilisé mon argent pour ça. Il est inutilisable, les plaques sont un peu rayées, et les motifs ne sont pas assez profonds. Quand je l'ai reçu j'étais super contente, et en l'utilisant, c'était la grosse déception : j'ai mis le vernis, utilisé la raclette, et le vernis n'est pas resté dans le motif. C'est donc pour moi une arnaque. Je ne recommande certainement pas ce produit.
44 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2012
10 x Nail Art Stamping Plaques en métal Image 70 Designs mixtes avec Stamp & Scraper outil de Boolavardc'est dommage qu'on ne voit pas le detail des plaques j'en ai deja 8 je risque d'en avoir en double mais le prix et plus que correct a+ michele
le 30 janvier 2014
Les plaquettes ne peuvent pas être choisi, je me suis donc lancée au hasard... La réception est un peu longue mais je m'y attendais. Par contre l'utilisation est assez difficile ! Déjà, il faut bien penser à enlever le film de protection, ce qui n'est vraiment pas chose facile ! Et certaines plaques dont j'avais déjà enlevé le plastique ne sont pas assez gravées pour pouvoir utiliser le dessin... Bref un peu décue. Mieux vaut mettre un peu plus cher (KONAD) et avoir un produit sur :/

Voir toutes les 6 questions avec réponses.