Taille: Plus de 8 kg|Modifier

Si le collier peut paraitre cher à l'achat en prenant en compte la durée de protection, la simplicité et l'efficacité de ce produit c'est un des meilleurs antiparasitaires que j'ai pu tester pour protéger mes chiens!

J'ai eu la chance d'obtenir des échantillons ce qui m'a permis de les tester, + 8kg / - 8kg / pour chats

Le chien d'un ami, un teckel, que nous avions fini par surnommer "sac à tiques", car couvert de tiques en permanence et ceci malgré l'utilisation de pipette, spray et même d'injections régulières chez le vétérinaire, mais depuis l'utilisation de ce collier celles ci ne s'accrochent pratiquement plus, et celles qui y arrivent ne survivent pas.
Mon golden et mon dalmatien en sont également débarrassé.....
Pour mon golden qui se baigne à la première occasion il fallait renouveler en permanence les pipettes et les spray, à la longue cela lui donnait des problèmes de poil et de peau......
Avec ce collier les effets sont persistants malgré ces baignades répétitives!

PS: Les colliers sont vendu en deux formats +8Kg et -8Kg
le 3 octobre 2014
Mon veto m'avait déjà parlé de ce collier, car mon chien est allergique aux pipettes et aux comprimés, et le spray n'a qu'une action limitée, surtout quand son chien aime aller dans l'eau ! En revenant de vacances, mon chien était rempli de puces, j'ai tout de suite mis le collier, et quelques minutes après, les puces étaient déjà affaiblies, se réfugiant sur l'arrière train qui est l'endroit le plus éloigné du collier. Le lendemain, il n'y avait plus rien du tout.
Mon chien supporte très bien le collier, il est inodore, bref, il est parfait !
le 8 mai 2014
Je ne jure que par seresto pour mes chats (8) et mes 3 chiens ! Bcp moins cher que les pipettes et super efficace ! Je les change en mets avril soit une 20taines d euro pour une année de protection ( y a pas de puces l hiver chez moi). Bref je recommande ;). Et bcp moins cher que chez un veto lol
Il y a tellement de colliers antiparasitaires en vente et qui ne sont que peu, ou pas efficace qu'il est difficile de faire un choix.... Certains sont même toxique, voir mortel, pour vos chats si vous en avez
J'ai eu la chance d'obtenir des échantillons ce qui m'a permis de les tester

Avec ce collier les effets sont persistants malgré ces baignades répétitives!

Il peut paraitre cher à l'achat mais en prenant en compte la durée de protection, la simplicité et l'efficacité de ce produit c'est un des meilleurs antiparasitaires que j'ai pu tester pour proteger mes chiens!

PS: Collier vendu en deux versions +8Kg / -8Kg
le 14 avril 2016
Excellent produit pour ma golden retriever de 9 mois mais j'achète aussi ces colliers pour les 4 chats.

Le collier élimine en une demi journée tous les parasites et remplit ensuite parfaitement son rôle dans les 7 à 8 mois qui suivent.

Sa réputation prend de temps en temps un coup avec des photos désastreuses de chats ou chiens souffrant de plaques plus ou moins purulentes mais il s'agit en réalité d'une mauvaise utilisation du collier.

La petite astuce consiste à laisser s'aérer le collier 48h a l'air libre avant de le placer sur l'animal. Ainsi aucune rougeur aucune atteinte à la peau de votre chat ou de votre chien !

Une solution parfaite qui revient à moins de 5€ par mois, je dis oui!
le 4 juin 2014
LIVRAISON TRES RAPIDE PRODUIT A RECOMMANDE A 100 POUR CENT MES DEUX PETITES CHIENNES LES ACEPTE SANS DIFFICULTES PAS D ODEUR PAS D IRRITATION ET A SON REEL EFFET
le 3 septembre 2016
Bonjour d'après les conseils de mon veto j'ai donc acheté ce collier pour mes deux chienne un berger allemand et un golden. Ce fut une catastrophe, la golden ma fait une allergie du museau jusqu'à la queue avec bien sûr le cou à vif la ou était le collier , cette allergie s'est répandue aux patte ou elle était dans l'incapacité de se déplacer je devait porter mon chien de 38kg pour qu'elle aille faire ses besoins. Seuls des piqûres de corticoides l'ont sauvés. A ce jour elle va doucement mieux mais je me suis appercue que ma berger commence à son tour à avoir de l'allergie au pattes à cause de ce collier . Donc je ne le recommande pas du tout , 50 euros jetés à la poubelles et de lourds soins vétérinaires de ma poche en plus
le 24 juin 2014
Produit conforme au descriptif qui pour l'instant protège apparemment bien contre les tiques, très répandus cette année, et n'irrite pas la peau de mon chien.
le 20 mai 2014
Le meilleur collier anti-parasites pour chien sur le marché; Peut-être un peu cher, mais quelle tranquillité pendant 8 mois !!!
Fortement conseillé !
le 10 février 2015
JE COMMANDE CE COLLIER REGULIEREMENT TOUS LES 6 MOIS ,LE SEUL QUE J'AI TROUVE POUR UNE EFFICACITE MAXIMUM POUR UN GROS CHIEN DE 50KG

Voir toutes les 12 questions avec réponses.