le 11 avril 2013
Téléphone super bien pour les seniors fonction facile,je l ai acheter pour ma maman de 78 ans qui ne voulais pas ce cassez la tête avec un téléphone, et bien elle la adopter dès le 1 jour.merci pour tout amazon toujours parfait livraison toujours avant le jour annoncé.
le 26 mars 2013
Nous avons essayé plusieurs téléphones pendant les années sans être satisfaits. Le prix de ce téléphone est le double des autres qu'on a essayé mais ça vaut grandement le dépense. On en est três satisfait;
le 3 septembre 2013
Je ne connaissait pas la fonction dect et c'est formidable à l'usage. Le téléphone filaire principal est tès fontionnel avec ses touches et sont écran très lisible avec en prime un répondeur . En ce qui concerne le deuxième appareil sans fil c'est le top, vous branchez sur la prise et il ,fonctionne avec la meme efficacité que le filaire. La seule difficulté c'est le réglage de toutes les fonctions, mais c'est une question d'entrainement. Le filaire est assez encombrant mais le sans fil à la taiile de guepe, il suffit d'une toute petite place. Pour ceux qui aiment les méthodes anciennes avec un brin de modernité.
le 29 juillet 2013
l'affichage sur le combiné est difficilement lisible: impossible de distinguer 13 de 8 par exemple I=I (je ne réussis pas à obtenir 3 traits horizontaux pour reproduire l'affichage dans ce message)) et son utilisation en générale n'est pas facile.
Heureusement, la base est satisfaisante.
le 9 avril 2013
Un des rares produits du marché a avoir filaire + satellite
Correspond à toutes mes attentes
Par contre comme d'habitude les ingénieurs se sont fait plaisir en proposant des fonctions complexes qui ne servent jamais
mais on est pas obligé de s'en servir !!!
le 12 juillet 2013
Sinon appareil bien adapté aux personnes âgés, avec une fiche à faire soi-même pour simplifier la notice qui n'est pas claire pour enregistrer un message personnel d'accueil
le 3 janvier 2013
Cet appareil est très simple d'utilisation, la notice en français est très bien expliquée et le + qui fait le tout c'est son 2ème tél sans fil. Je recommande cet appareil et le vendeur qui a fait une description très juste de son produit.
le 1 août 2013
J'avais besoin de combiner un poste filaire et un sans fil, pas beaucoup d'offres repondant à ce besoin, il y a ce Doro; j'en suis satisfait pour l'instant, il lui manque les SMS, mais je le savais en l'achetant. Les cordons fournis sont suffisamment longs pour mon installation. La portée du sans fil est équivalente au Philips que j'avais auparavant. Je n'utilise pas le repondeur , ayant TOp message sur ma ligne, donc pas de commentaire, si ce n'est qu'il s'active /desactive en une manip sur un bouton (simple). Les afficheurs me conviennent et sont assez lisibles . L'ensemble est un peu encombrant mais pas genant.
Je le trouve pratique un filaire avec répondeur et un sans fil mais finalement je l'ai retourné pour trouver un sans fil qui émet pas ou peu d'ondes et je l'ai trouvé avec Avena 248T de chez Swissvoice, en plus vous pouvez même ajouter des oreillettes tube air plus d'ondes même en conversation.
le 21 mai 2013
je suis contente de mon achat au début pas trop facile a mettre en route mais aprés il est trés bien pour les sénior surtout pour les personne qui. ont perdu un peu la vue merci je le conseille

Voir toutes les 19 questions avec réponses.