Prix:75,19 € - 156,70 €

le 24 octobre 2013
La chaussure est belle, la couleur est sympa.... mais la qualité n est pas au rendez vous. Au bout d'un mois a peine la semelle ce décolle. Je ne sais pas si c est une mauvaise série mais bon mauvais point pour levi's...... prudence.
le 27 septembre 2013
Après seulement une semaine d'utilisation (en ville uniquement) la semelle est déjà partiellement arrachée sur la pointe !
Dommage car l'esthétique est réussie.
le 13 janvier 2016
Je reste très déçu par la qualité des lacets. Ainsi que par la qualité du SAV Amazon qui ne daigne toujours pas me recontacter (alors que promis par un conseiller) afin qu'Amazon me renvoie des lacets qui correspondent aux chaussures.
Sinon bonne paire de chaussures.
le 9 décembre 2013
Tout est dans le titre ! tout cuir sur l’extérieur; un seul conseil, éviter de passer les lacets sur les derniers œillets (rouges) l'un des deux s'est légèrement déboité après avoir serré mon lacet et entendu un "clic" j'ai arrêté de suite, j'ai vu qu'il s'était légèrement décroché de la doublure intérieure mais heureusement pas sorti entièrement et du cuir ! ça ne se voit pas ! sinon très bonne paire de chaussure pour la marche, avec un jean, et se marie avec toutes sortes de looks ! je recommande !
le 5 décembre 2014
Produit conforme très bonne qualité livraison très rapide emballage simple pour une protection optimale chaussures idéales pour la ville
vraiment je recommande vivement ce produit