Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 mai 2016
Ce livre est extraordinaire ! Il donne une motivation et de solide base pour bien démarrer financièrement. Il nous apprend les fondements d'une économie stable, sécurisée, et nous dévoile plusieurs sources de revenus possible au travers différents investissements sécurisés.
Ce livre est plein de bon sens, et ouvrira notre curiosité afin d'en savoir plus :)
le 20 novembre 2014
Je n'ai pas aimé ce livre. Beaucoup de conseils généralistes qui ne sont pas très utiles. Contrairement à d'autres livres que j'ai lu sur les investissements, je me suis beaucoup ennuyé en le lisant. Je n'ai rien appris de neuf. Je ne comprends pas pourquoi ce livre a aussi bien marché.
le 6 octobre 2017
Message à destination des gens qui ont une tête bien faite : ne perdez pas votre argent et surtout votre temps. Ce livre ne vous apprendra RIEN. Au final il va certainement enrichir son auteur (c'est à la mode depuis quelques moments). Cerise sur le gâteau, bourré de fautes d'orthographe.
le 9 mars 2017
Très intéressant. Investir dans la formation avant d.investir. Tellement juste et évident qu'on la.oublié. Action il faut l'appliquer maintenant. Courage.
le 28 août 2014
"Aide-toi, le ciel t'aidera" et "Qui ne demande rien, n'a rien" : ces deux proverbes que me répétait ma maman sont ici longuement développés. Les vertus de l'épargne sont aussi mises en avant. Du bon sens donc, avant tout, mais qui mérite d'être redit.

A part cela, les calculs de rentabilité de l'investissement locatif sont très utiles et éclairants.
le 28 août 2017
Les écrits et les vidéos d'Olivier SEBAN sont très intéressants, ils sont dynamiques et ouvrent un certain nombre de portes. On peut dire que certaines activités permettent de gagner de l'argent sans avoir fait de grandes études, avec un peu de bon sens et de temps.
Il est vrai que l'investissement immobilier bien raisonné permet d'améliorer ses revenus. Ensuite, il faut être vigilant pour correctement gérer son patrimoine.
Monsieur SEBAN donne un certain nombre de clés indispensables. A lire et relire et réécouter !
le 3 mai 2017
J'ai eu du mal à le lire , le contenu est riche d'enseignement , la syntaxe ne me satisfait pas, cependant je le lis quand même, j'apprends des concepts majeures et vitales pour une vie riche en actif .
le 23 mai 2017
J'ai acheté ce livre et je ne le regrette pas. Olivier présente une nouvelle façon de voir les choses et sa méthode pour s'enrichir à long terme, à condition bien sur d'appliquer les conseils présentés ! :)
le 10 juillet 2017
Livre facile à lire mais malheureusement beaucoup trop superficiel, je suis déçu, surtout que le livre n'est pas donné, pour le même prix j'avais acheté Tout le monde n'a pas eu la chance d'aller à l'école d'olivier Roland qui pour le coup est vraiment très complet et très enrichissant, je le recommande d'ailleurs vivement !
le 30 octobre 2016
Il permet de changer radicalement la vision des choses. Vous allez reprogrammer votre façon de penser et faire ce qu'on appelle de la logique inversé... Bref, testez vous comprendrez.