Prix:5,90 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 17 mars 2013
Introduction un peu difficile dans la machine la première fois (sans trop savoir pourquoi). Mais ensuite ok. Remplace l'originale sans problème.
le 4 août 2013
Un peu dubitatif, mais après réception et un premier essai concluant, je suis très satisfait de cet achat réalisé pour une étiqueteuse Brother P Touch 2030. Rien à redire, 50 % d'économie par rapport à celle de marque Brother. A quand d'autres dimensions et fond jaune ?
le 21 août 2013
Ces cassettes ont été reçues très rapidement !!!
Elles s'insèrent sans probleme et remplacent parfaitement les originales qui coutent bien plus chère !!!
Je recommande à 100 pour 100 ces cassettes, le vendeur, et AMAZON !!!!
le 18 août 2013
Je n'ai eu aucun problème avec ce produit qui fonctionne parfaitement avec la brother 1000 et pour un prix défiant toute conccurence.
le 28 août 2013
Très bonne compatibilité pour recharger mon appareil Brother.
En plus à moitié prix de celui d'origine, donc c'est tout vu
le 6 septembre 2013
Moins chèr que la marque originale Brother et compatible à 100%, je regrette pas mon achat et peut que vous le conseiller !!
le 3 décembre 2013
j'ai commander 2 cassette de ruban , elles sont moins chère que la marque Brother et compatible avec les p-touch 1010
le 20 juin 2013
Aucun problème d'isertion dans l'appareil, impression parfaite, impression impeccable, j'ai de plus economisé près de 50% sur un original !
heu...reux !!!
le 27 juillet 2014
Reçu assez rapidement, mais gros gros bémol. Après installation et tentative d'une première utilisation. Ça ne fonctionne pas... il a fallu démonter la cassette ( ce qui n'est pas une chose simple à faire ) pour faire sortir la bande blanche qui était coincée à l'intérieur. Enfin, cela fonctionne c'est déjà bien !
le 12 décembre 2013
Excellent produit et compatible avec la Brother que j'ai. Super rapport qualité prix car j'ai économisé 50 % sur le prix d'une brother. Je recommande cet article.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.