le 19 juin 2013
Cette piscine gonflable n'est absolument pas conforme à la photo. Il s'agit tout bonnement de publicité mensongère. En effet sur la photo elle apparaît beaucoup plus grande. Deux enfants d'une huitaine d'années sont assis dedans et il reste beaucoup de place, elle paraît beaucoup plus haute et le toboggan beaucoup plus grand. Mon fils de 2 ans tient à peine dedans et deux enfants ne tiennent certainement pas dedans !! Quant au toboggan, un enfant de 8 ans ne peut absolument pas tenir dessus en raison de sa taille, contrairement à ce que la photo représente et il est impossible de s'en servir car il tombe et ne supporte pas le poids de mon enfant de 2 ans.
66 commentaires|60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juillet 2013
le produit ne correspondant pas à la photo. Ne peut pas acceuillir autant d'enfants comme montré sur cette dernière.
Tobbogan percé dès la première utilisation
le 5 novembre 2013
1) Les coutures ont laché le premier jour.
2) La photo est trompeuse, les enfants sur l'objet sont réduits au moins de moitié.

Passez votre chemin !
le 21 novembre 2013
je dis l arnaque du ciecle car ne correspond pas a la taille affiché et indiqué mais pour enfant 1 an a peine recouvre mes pieds a peine a eviter