undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 avril 2014
Livraison rapide, montage assez facile, mais vous avez intérêt à vous munir d'une petite perceuse. Le matériau parait fragile , je regrette de n'avoir pas choisi du bon bois bien français ! Plutôt réservé dans mon appréciation, la capacité d'accueil est manifestement très ..... très sur évaluée. 3 étoiles
le 18 mars 2014
Descriptif conforme, bois un peu léger mais dans l'ensemble je suis satisfaite de mon achat.
J'ai comme même protégé le bois avec 2 couche de lazure incolore car la peinture semblait un peu légère et juste faite!
le 4 avril 2014
très jolie poulailler

idéal pour 4 poules

moi je suis juste un peut déçu sur la livraison car il a été abîmé pendent le transport