Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 20 juin 2014
tres bon produit
j'ai fait confiance aux avis pour lancer mon achat
le produit est de qualité et solide
un peu encombrant dans une petite voiture, je n'ai pas encore bien regardé comment elle se pliait
mon fils est ravi et fait des envieux
je recommande
le 24 juin 2014
Cadeau d'anniversaire pour notre fils de 7 ans ; il adore, sa soeur de 10 ans et nous aussi. Tout le monde peut en faire, c'est amusant et on peut aller vite, ce qui n'est pas dangereux grâce au frein qui permet un arrêt rapide. Prévoir tout de même des protections.
le 12 août 2014
J'ai offert cette trottinette à mon petit-fils de 8 ans. Article de bonne qualité et pliable, à prix raisonnable, facile à emmener en vacances. Mes petits-enfants se sont beaucoup amusés au camping et ont fait des envieux, certains ne connaissant pas la trottinette Fliker.
le 27 juin 2014
très très bon produit, couleur sympas, facile à manier, correspond plus à un enfants de plus de 10 ans et adulte
le 6 juin 2014
excellente activité qui a plu d'emblée aux enfants. Le matériel a un beau disign, facile à monter et surtout à ranger par contre pour la facture il semblerait que tout ne soit pas au point.
le 15 avril 2014
la trotinette 3 roues c'est perturbant au début mais ensuite moi et mes enfants on adore.
et les enfants font les malins avec leurs copains.
le 30 mars 2014
mon petit fils ( 9 ans) est ravi de son cadeau mais le frein est très très dur !!j'espère qu'à l'usage ça ira mieux!!!mais elle a l'air solide!
le 5 août 2014
Attention il est dit a partir de 7 ans ! Faux ! mon fils a l'age requis, et est très grand, et c'est bien trop grand, et impossible a manipuler !!! elle pese 10 kl ! ils devraient revoir leur notice, c'est une tromperie
le 11 décembre 2014
Il s'agit d'un cadeau pour un enfant de 8 ans; il lui sera remis à Noël, étant trop vieux pour être "Pilote d'essai sur trottinette trois roues", je ne puis attester que de la bonne qualité apparente du produit et de sa facilité de montage........
Il faudra attendre que je puisse observer les exploits prochains du futur propriétaire, pour émettre un jugement précis sur son utilisation.

Le père Noël.......
le 8 mai 2014
livraison rapide, emballage résistant
trotinette de bonne qualité, a l'air solide
livrée à plat, montage simple, outils fournis
peut convenir aux enfants à partir d'1m30 (environ 8 ans), sinon trop grande et trop lourde
convient aux adultes